imag'in

imag'in

Créée le 21/06/07 par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus

Mots-clés : Fimo

Derniers articles

Collier étoilé

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 ans

Le dernier né de mes colliers pour l'instant ;-) et dans la foulée un tourtillon monté sur fil de laiton De la fimo , des boutons étoiles achetés dans une braderie, du fil de laiton et hop!! Celui...

Pendentifs

Je vous montrerai tous ça fini et monté en collier promis!! laissez moi vos commentaires que ça vous plaise ou non . pour que je sache quand même si ce que je fais et pas trop mal. merci hihiii

Faire des anneaux soi même

C'est pas difficile faut juste du fils de fer, de cuivre , de laiton etc... Une tige cylindrique de la taille souhaitée, une pince coupante, et le tour est joué. Pas compliqué hein!

Fimo translucide

Je teste, je m'amuse, je m'éclate à faire tout et n'importe quoi .Voici quelques exemples, à vous de me dire ce que vous en pensez bises à tous

Mon porte colliers

voici ce que j'ai fais hier . j'en avais ras le bol de voir mes colliers dans une boite et en plus tous mélés quand je voulais en prendre un...grrr!! Alors avec du polystyrène, du papier de soie...

Colliers fimo

Collier coeur

c'est le collier pour ma tite soeur et celui là je ne l'ai pas copié na!!!!

Collier perles fimo

voici étape par étape la confection du collier fait pour une de mes soeurettes. Elle voulait un collier blanc et brillant . Ce modèle est expliqué sur le site benita.loca.com

Merci isa

En visitant des sites sur la fimo je suis tombée sur un collier magnifique d'une certaine isabelle Alors comme je ne savais pas quoi faire pour porter au mariage de ma petite marraine, j'ai copié...