imag'in
Derniers articles
Une cane 2 styles
Samedi nous sommes allés faire des petits achats et j'ai trouvée une couleur bordeaux , je l'ai prise sans savoir à l'avance ce que j'en ferais .... donc voilà! ce qui en résulte . qu'en pensez...
à découvrir
2 blogs à découvrir tout simplement pour le plaisir des yeux et le travail fourni. Bonne visite chez eux. isa (voir: Ockoba et Laurevolume dans mes liens)
Globe glop!
L'année dernière nous avons trouvé un globe d'éclairage public dans une braderie. Aprés quelques mois à servir de déco , je me suis dit que le temps était venu de lui donner une seconde vie en...
Terre d'afrique
Jai fait ma première cane représentant un personnage, et voilà ce que ça donne !! Une fois monté en collier ça devrait rendre pas mal je crois ! Encore quelques progrés à faire pour les réductions...
Colliers fimo
pour le mariage, comme j'avais dit , j'ai fait des colliers pour mes soeurs et ma future "belle soeur" lol . voici en gros plan deux d'entre eux que j'ai réussi à agrandir pour vous montrer. bonne...
Gamme blouson moto femme all one
Voilà le résultat d'un mois et demi de stage trés interressant au siège de DAFY-MOTO à Clermont Ferrand. Ces blousons seront certainement produit dans l'année. Ils sont biensûre protégés part...
Blog à voir
Voilà je vous invite à decouvrir le blog de céline, l'amie de mon fils ainé . Vous trouverez l'adresse dans mes liens à " Cleen " Bises et bonne visite isa
Bon week-end
Pas de fimotage ce week -end . heu! enfin on verras..ce week-end c'est fabrication d'une lampe avec du papier maché Je vous montrerai tout ça étape par étape c'est promis. En attendant passez un...
Pendentif héroes
Vous connaissez certainement tous depuis peu la série héroes? oui. bien . Donc voilà j'ai fais un pendentif avec le signe "héroes" pour mon chéri avec qui nous attendons la 2ème saison car nous...