imag'in
Derniers articles
Tête de ouf !!
Ma parole, ça suffit oui ? V'là qui s'y mettent tous ! Même mon fils ainé, sauf que lui c'est plutôt les personnages. Suis épatée de ce qu'il a fait ! Mickaël reste plus qu'a lui faire le corps et...
Suite des créas de Juju
Aprés y avoir goûté, elle ne peut plus s'arrêter . Donc la suite des créas de Juliette qui a fait ses perles toute seule et sans aide. Moi j'ai juste percé et mis les fermoirs c'est tout . Ca vous...
ça bricole !!
Ben oui ! Je fais des essais en tout genre ! Ce soir montage du stock de perles et pendentifs qui attendent d'être ponçés, vernis et de devenir de beaux bijoux. Bonne journée à tous les visiteurs...
Les créations de Juliette
Ma nièce Juliette , 11ans est venue à la maison et bien sûr, elle a testé le fimotage. Donc voici les créas de Juju. Des canes poissons ! Ben moi je dis " pour une 1ère c'est tout mimi " ..... Et...
Les trésors d'Oreste
Le garage d'Oreste ( mon beau père ) est la caverne d'Alibaba ! Il y a des tas de trucs trés interrésants dedans. Et j'y ai trouvé des merveilles et même plus puisque j'ai une la chance d'avoir un...
Cachée dans les fleurs
Je m'éclate !! et pis c'est tout !
Cane visage
Et voilà ma 1ère cane visage que je trouve réussie. J'avais franchement peur en la réduisant mais Ouff ! Ca donne super bien finalement non?
Hidden magique
Suite à une visite sur le site "parole de pâte" voici ce que j'ai fait hier soir!! Une fimoteuse du prénom d'Isabelle m'a écrit une fois .Quand on commence.... etc... Vive le souk à la maison......
Ma pasta machine
Et bien oui , ça y est ! Moi aussi j'ai eu ma pasta machine! NA!! Et une boite de tampons de toutes les formes en plus!!! Même le chat s'y colle.....ben! faut bien surveiller la cuisson alors !!!!...
Nouvelles couleurs
Des couleurs plus gaies pour changer de genre !! bah! j'aime bien . Et puis faut varier . vous aimez???