imag'in

imag'in

Créée le 21/06/07 par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus

Mots-clés : Fimo

Derniers articles

Terre d'Afrique 2

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 ans

voici encore ce que j'ai préparé ce soir pour cette fameuse braderie qui se déroulera à Lomme pour les ch'tis le 9 septembre . Encore un peu d'Afrique . Et c'est le début d'une longue série je...

KwaK

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 ans

Je vous présente ma petite Kwak. C'est une vraie coquine! Elle adore les plantes .. enfin c'est surtout la terre qu'elle aime. Alors comme nous n'avons pas de jardin, ben vi ! en appart pas top,...

Du nouveau suite

suite des perles et pendentifs .

Du nouveau enfin

hé! oui me revoici avec quelques pendentifs, bracelets, perles et BO pas encore montés c'est sur! je prépare ma 1ère petite exposition sur une braderie le 9 septembre . Alors je fais des tas de...

Centre commercial "Belle Epine" à Thiais

Centre commercial "Belle Epine" à Thiais (91) Organisation par "Bleu et Associés" de Périgueux Participation à la décoration "Calixte Boutique"

Confiture a gogo

Bonjour à tous et à toutes Pas d'inquiétudes si en ce moment je ne publie pas beaucoup d'articles mais hier c'était ceuillette de fruits chez mes nouveaux beaux parents (que j'aime beaucoup...

Just little

bonjour en ce moment pas beaucoup travaillé le fimotage. juste 3 montages trés simples mais héhé!!! cet aprem .... je vais .. héhé!! fimoter. ouais!!! donc voici juste un peu de ce que j'ai monté...

Pendentifs

D'autres sont en préparation , en attendant je vous laisse voir ceux-ci Bonne fin de journée a vous isa

Petite fleur

voici quelques colliers et pendentifs enfin montés . heu! je trouve ça réussi moi et vous? si toutefois vous pensez à tout autre façon d'assembler les perles, n'hésitez pas à m'en faire part....

Mes bagues

Je vous présente mes petites bagues. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi . bises et à suivre...... message perso: Alors Marie-capucine, tu en penses quoi de la bague avec le bouton?