imag'in

imag'in

Créée le 21/06/07 par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus

Mots-clés : Fimo

Derniers articles

Série coquelicot

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 ans

Et voilà les créations faites avec ma cane coquelicot. Alors vous en dites quoi ???

Cane coquelicot

Voici le modèle d'une cane coquelicot que j'ai faite pour une série de collier, BO et bracelet pour ma fameuse braderie du 9 sept dernier . J'ai utilisé de la pâte rouge pailletée et noire avec...

Pvc blues

Publié par ockoba sur le blog Le blog de ockoba il y a 2 ans

Dicton du jour : En septembre soit prudent, achète graines, vêtements.

Arums, ornithogale, amaranthe, feuille de monstera, vase, colorant, steellgrass Vase en résine rouge Enseigne de la "Boutique Calixte", au 3/5 rue Voltaire à Périgueux. Boutique située entre la...

Mastos & co

voilà ce que j'ai eu aujourd'hui. hé y a même les Kinder pour mes petites pauses ! Si ça c'est pas de la chance . C'est quoi alors? hein !! Bon Zaza au boulot ! hop! C'est parti . à plus les gens....

Colliers africains

j'aime beaucoup ceux ci . Et je vais préparer une autre série dés ce soir . J'ai des idées pleins la tête et donc y a plus qu'à .......... Et vous ? vous en passez quoi?

Pendentifs

J'ai commencé à monter les pendentifs que j'ai fais pour la braderie . J'utilise de simples cordons de coton, des fils à scoubidou du fil de laiton etc... j'attends vos commentaires sur les...

Bracelets

Pas de commentaire, car je pense que vous avez vu qu'il s'agit de bracelets :-)

Encore !!!

Publié par Lak sur le blog Toiles & Cie il y a 2 ans

Encore des toiles ... 'L'accident' Juillet 2007 530x430 Un gros plan sur les détails .... La tête et tout ses morceaux sont en terre... qui n'a pas résistée à la cuisson! 'Trip' Décembre 2006...

Gâteau aux pêches

voici une petite recette sympa en attendant mes nouvelles créations. gâteau au yaourt : 1 yaourt nature ,2 oeufs, 1 sachet de levure chimique, du sucre en poudre, de la farine et de l'huile versez...