imag'in

imag'in

Créée le 21/06/07 par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus

Mots-clés : Fimo

Derniers articles

Joyeux Noël

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 1 an

Résultats du challenge de wilwarine

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 2 ans

Bonjour La semaine passée j'ai participé à un challenge organisé par Wilwarine ( http://wilwarine.over-blog.com ) et voici enfin les photos de ce que j'ai realisé . Je suis fière de vous dire que...

Zigouzis - La boutique de créateurs enfants et adultes - 49 rue des Vinaigriers

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 2 ans

Zigouzis, en ville et en ligne, des boutiques de créateurs qui taquinent la mode des petits... et des grands ! Sylvie est une passionnée de création pour enfants et pour adultes qui propose dans...

Halley Erik - Plumassier brodeur - 44 rue des Vinaigriers

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 2 ans

À partir de 1994, le créateur Erik Halley sorti de l’école Esmod, fait le pari de relancer un matériau qui avait brillé aux mains et au cou des garçonnes des années vingt sous forme d’éventails et...

Challenge

Bonjour juste un coucou a vous tous et toutes pour vous dire que je ne suis pas tombée en panne d'inspiration, mais que je fais d'autre chose pour changer un peu ; Je participe en ce moment a un...

Cellules bleues

Publié par ockoba sur le blog Le blog de ockoba il y a 2 ans

Text'o miss

Publié par -AMELI- sur le blog CON-TEXT-ARTS il y a 2 ans

Demoiselle qui te la pète, le cul à l’air sous ta jupette, tu t’étonnes de finir en galipette, mais fais marcher ta tête. Les grands sentiments à leurs pertes, puisque paysage de pépètes. Lhomme...

Plaques de structures

Bonjour Je voulais juste faire une petite parenthèse sur l'article "ça bricole" car on me demande ou j'ai trouvé les plaques à structures . Et bien ces plaques proviennent juste d'un jeu de petite...

Perles etc......

J'ai beaucoup travaillé pour la préparation de la braderie et j'ai fait un tas de choses différentes . J'ai eu la chance de rencontrer des personnes trés sympathiques qui m'ont encouragés à...

Parure marron et jaune

une petite parure aux couleurs bien agréables " chocolat au lait et crème de banane" mouais! je ne sais pas pourquoi je dis ça moi ? ma gourmandise qui se réveille peut être.... c'est sûrement ça...