imag'in

imag'in

Créée le 21/06/07 par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus

Mots-clés : Fimo

Derniers articles

Etui à briquet

Publié par isa-bulles sur le blog Le blog de isabelle il y a 1 an

J'ai trouvé un tuto trés sympa pour fabriquer un étui à briquet . Le tuto est sur le blog de Stéfimo ( voir liens)Merci Stef bonne visite isa

Perçage etc .....

Voici ce que fait une fimoteuse avant de créer chaque bijoux . Je vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour chaque perles . De sa création au montage. Bonne visite isa

Collier 70'S

Vous vous souvenez des années 70 ?? Moi non j'étais trop petite pour ça . Voici un collier fait avec des perles plates ( un peu comme des pastilles) montées sur un fils de coton . Trés simples à...

Pendentifs

Voici quelques pendentifs trés simples . A vos claviers pour quelques commentaires sur ces dernieres créations. J'aimerais savoir quel genre vous préférez . Sur toutes les créations de mon blog en...

Sautoir

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs vanille, chocolat , caramel . C'est mon coté gourmande qui parle ^^ Alors ce sautoir ? Il vous plait ?

Bracelets etc....

Pour continuer voici quelques bracelets .... heu!! dites... vous aimez ??

Fleur blanche suite .......

Voici ce que j'ai fait de cette cane. Colliers et bracelet . D'autres sont à venir il me reste encore de cette cane . Bises à vous.

Cane fleur blanche

Bonjour à tous Voici enfin du nouveau . Un petit coucou en passant à "Jéjé" ( il se reconnaitra ) Bonne visite..

1er essai sur bois

Publié par Lak sur le blog Toiles & Cie il y a 1 an

C'est un premier essai d'une pièce de bois scupltée de 50 cm de haut. Ce doit être du chêne (je pense ...!).

Jeu gratuit

bonjour voici l'adresse d'un petit jeu sympa . chaque inscription crédite mon compte de quelques écus qui pourront me permettre de faire évoluer mon personnage et peut être deviendra t-elle ( car...