Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Bouddha coquin

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 1 an

Article sur Bodmod.Fr à propos de crisduqtattoo83

Petit article " coup de Coeur " ( à propos de mon travail ), sur le blog : Bodmod.fr : http://www.bodmod.fr/blog/ Merci à eux et à Coco, que je remercie ! Cris.

Intérieur de bras en cours-roses-fleurs-Skull

Mel' continue de complèter son bras, avec des roses . ( les photos sont prises aprés la séance ). Mel a voulu rajouter de la couleur dans ses roses et dans la foulée un skull dans le creux de son...

Bras avec tatouage de végétaux grimpants

Voici le tatouage de Mel' en cours/ work in progress ! Il y aura une suite, avec des ombrages et pas mal de surprises ! A++ Cris ( crisduqtattoo83 )

Elfe-fée de Kim

Tattoo Art fest de Paris.4-5-6 juillet

http://www.tattooartfest.fr/ Pas de Prix avec cette pièce, mais lutter contre Tin-Tin, Dimitri et la boucherie Belge, autant aller à la plage !

Tattoo intérieur de bras dessin by Cris re suite

Pour ceux qui suivent ce blog régulièrement, voici l'intérieur du bras de Vinc' ( alias " le Druide " ), vous pouvez noter l'évolution de ce tatouage qui maintenant fait corps avec un autre plus...

Fée Clochette tatouée sur la cheville

Miss Fée Clochette tatouée sur le mollet de Miss Clochette !Merci à Antoine mon " Pote", pour les jolies photos !

Dos de Mag en cours-Fée et Fleurs

Voici, sous plusieurs angles le tattoo de Mag' ( que je remercie pour les photos ), on gamberge pour la suite, en tout cas je l'espère ! A suivre...