Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...
Publié par Cris, il y a 4 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
voici le mollet de joseph aprés la 2ème séance, de nouvelles photos suivront si notre ami décide de continuer . a suivre . voici la suite
encore une fois cette photo est prise aprés la séance, si vanessa pense à m'envoyer des clichés du résultat aprés cicatrisation, je les placerai volontier . merci à wonder woman of marseille . le...
je remercie olivia pour les photos et pour ta bonne humeur ! vous pouvez retrouver tous les tatouages des articles dans les galleries photos !
Publié par hervetattoo, il y a 4 mois sur le blog tattooherve.over-blog.com
article de presse paru ce lundi 14 avril, dans le quotidien marseillais : la provence .
comme souvent, je vous présente ce genre de recouvrement photographié tout de suite aprés la séance, je trouve cette démarche sympa, pour juger du résultat aprés la cicatrisation ! beaucoup de...
Publié par Alain, il y a 5 mois sur le blog photo-tahiti.over-blog.com
Quelques motifs de tatouage d'inspiration polynésienne et marquisienne par alex. un lézard (mo'o), un motif plus élaboré avec tiki, puis un tribal.
Publié par Cris, il y a 5 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
ce tattoo est présenté ainsi juste après la 2ème séance, c'est pour cette raison que vous pouvez voir certaines différences entre le coté gauche et le droit ( ou l'étoile centrale en négatif ),...
Publié par Cris, il y a 5 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
peut être que s... voudra rajouter des ombres, on verra sa décision, aprés cicatrisation ! en tout cas, vivement l'arrivé du printemps, pour voir fleurir nos tatouages que nous sommes obligés de...