Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatouage, Fleurs pour recouvrir ou modifier des Tatouages, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Fleurs sont souvent pratiques recouvrir les vieux tatouages . Pour les personnes qui ne veulent pas forcément des tattoo trop gros sur leur corps, elles offrent une solution pratique du fait...
Dans ce dossier vous trouverez des annonces de vente en tout genre ou d'échange entre visiteurs. Afin de passer votre annonce, il vous suffit de m'envoyer votre texte ( court ) et photos ( max.200...
Je tiens à te remercier Brigitte, pour la photo de ton tatouage, c'est vraiment sympa de ta part, grace à toi, je peux le présenter dans cet article ! J'espère revenir un jour par chez toi et que...
Silence , on tourne !!!
Bernard pose pour la photo avec Cartman et Hervé dans les coulisses de l'émission : de TF1 " la méthode Cauet ", qui à eu lieu le 2 octobre 2008 ! Bernard à réalisé ce tatouage pendant l'émission,...
Voici le scorpion de T...( que je remercie), aprés les finitions . le voici présenté aprés la 2ème séance.
Prénom tatoué sur le mollet de F..., mon pote voulait quelque chose d'original !