Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Fleurs pour recouvrir ou modifier des Tatouages

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 10 mois

Les Fleurs sont souvent pratiques recouvrir les vieux tatouages . Pour les personnes qui ne veulent pas forcément des tattoo trop gros sur leur corps, elles offrent une solution pratique du fait...

Rubrique " Petites Annonces Luctattoo "

Publié par LUCTATTOO sur le blog TATOUAGE et PIERCING à Dakar il y a 11 mois

Dans ce dossier vous trouverez des annonces de vente en tout genre ou d'échange entre visiteurs. Afin de passer votre annonce, il vous suffit de m'envoyer votre texte ( court ) et photos ( max.200...

Fée tatouée sur la cheville

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 1 an

Je tiens à te remercier Brigitte, pour la photo de ton tatouage, c'est vraiment sympa de ta part, grace à toi, je peux le présenter dans cet article ! J'espère revenir un jour par chez toi et que...

Chapelet cheville

Video studio - ( jim production )

Publié par LUCTATTOO sur le blog TATOUAGE et PIERCING à Dakar il y a 1 an

Silence , on tourne !!!

Photos avec Cauet aprés lémission de TF1

Publié par hervetattoo sur le blog Tattoo Hervé(Tatoué de la tête au pieds) il y a 1 an

Bernard pose pour la photo avec Cartman et Hervé dans les coulisses de l'émission : de TF1 " la méthode Cauet ", qui à eu lieu le 2 octobre 2008 ! Bernard à réalisé ce tatouage pendant l'émission,...

Scorpion tatoué sur le pec 2

Voici le scorpion de T...( que je remercie), aprés les finitions . le voici présenté aprés la 2ème séance.

Prénom stylisé-végétaux-fleurs-tatoués sur le mollet

Prénom tatoué sur le mollet de F..., mon pote voulait quelque chose d'original !