Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...
Publié par Cris, il y a 1 an sur le blog www.crisduqtattoo83.com
je tenais à vous présenter le dragon de geoffroy cicatrisé et de saluer angélique, warren, antony, sébastien... merci à tous.
aprés cette séance, notre ami, voudrait continuer à lier mes délires et les siens, à suivre...
article : bambous et signes chinois je profite de remercier jérémy de m'avoir envoyé ( par mail ) le cliché de son tattoo ( cicatrisé ), trop peu de clients pensent à nous montrer les pièces...
marie-do, merci d'avoir accepté que je publie les photos de ton recouvrement, à bientôt pour les retouches, biz. le tatouage est visibles dans l'album photos des tattoos en cours !
voici un de mes tatouages en cours ! nicolas voulait depuis longtemps (malgrés son jeune age ( 18 ans ) ), porter ce tatouage ! pour 1 premier tattoo, l'endroit choisi n'était pas des + facile,...
j'espère que virginie acceptera de passer au shop une fois ce tattoo cicatrisé , le voici tel quel aprés la séance !
anthony voulait entourer les initiales ( de personnes chères à son coeur ), voici le résultat...
Voici un tatouage piqué ( sur la cuisse de jérome ) en une seule séance ! cette séance a été trés agréable ( peut être la présence d'amélie venue me faire 1 petit coucou ), la volonté aussi de...
voici 2 tatouages réalisés sans calque ! ( à part l'étoile de samantha, uniquement son contour, il fallait être en accord tous les deux sur son emplacement ainsi que l'angle de celle ci ), le...
tatouage bio-mécanique en cours sur la cheville de mel !