Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...
Publié par Cris, il y a 1 an sur le blog www.crisduqtattoo83.com
voici 2 tatouages réalisés sans calque ! ( à part l'étoile de samantha, uniquement son contour, il fallait être en accord tous les deux sur son emplacement ainsi que l'angle de celle ci ), le...
tatouage bio-mécanique en cours sur la cheville de mel !
pour les personnes qui suivent ce blog ( merci à vous ), voici les derniers clichés du mollet de jean louis ( mon pote ! ), il est présenté ici, complètement cicatrisé ! vous avez surement noté le...
ce tatouage en forme d'étoile, représente au mieux un bijoux que porte régulièrement klara . série d'étoiles sur le pied de julie... et ce petit diablotin bien cool sur l'aine de lila . merci à...
tatouage réalisé aujourd'hui même ( et avec l'accord d'estelle), vous pouvez noter, qu'il est présenté avec pudeur, c'est important . merci pour ta confiance et tant pis si je dis chaque fois la...
Publié par Cris, il y a 8 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
Bonne année 2008 à vous tous ! mais surtout aux fidèles de ce blog ! gros bisous ! new year comments
Publié par Cris, il y a 7 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
dés que tu rentres de tes voyages, je me languis de continuer !!! http://www.myspace.com/thecheyennedoll
Première séance pour eric, ce lion est piqué sur la partie supérieure de son dos, à bientôt pour les retouches...
laurent adore l'univers des marvels, aprés volverine, il a décidé de prolonger son bras avec le phoenix, tattoo en cours, à suivre...