Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout est dit dans le titre, voici un tour de poignet, motif fins avec initiales intégrées, se rejoignant au dessus avec une petite fleur ! album-02
Ci dessous aprés les finitions :
Pour les personnes qui suivent mon blog et les autres, ce tribal ne prenait qu'une partie de la taille d' Amélie (que je remercie encore d'avoir accepté la parution de cet article !), le coté...
Recouvrement d'un ancien tatouage sur la nuque !
Fleurs et papillons tatoués sur une cuisse, merci Super V...(photo prise aprés la séance).
Le Viking, arborant fièrement à mes cotés une bien belle parure en fleur de Lys, C'est Laurent... Son Hobbie?... La moto.... Sa marque préféré?.... Devinez.... Ses violons d'ingre?.... La guitare...
Bon petit délire entre Potes, si tu lis cet Article J-B, merci !
Sur cette photo, je tiens à préciser, que j'ai tatoué la partie basse du dos de (D...), le personnage du haut à été légèrement retouché mais sans trop modifier sa structure (uniquement un travail...