Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tatouage en cours de réalisation, cliché pris juste aprés la 1ère séance, je me languis de pouvoir faire les retouches et de complèter les détails, à suivre!!!
J'ai commencé la transformation du Phénix le 13 juin. J'avais quelques heures de libres dans l'après-midi, et j'en ai profité. J'ai fait une cure de granules d'arnica la veille et le matin, et pris...
album-02 Merci à toi T..., pour ta visite, j'ai pu prendre en photo ton torse avec tes 2 tatouages , ils sont plus présentables ainsi , maintenant qu'ils sont bien cicatrisés ! Au plaisir de te...
Tatouage en cours de réalisation, la grosse fleur en haut, cache un ancien tatouage, merci (Co..., pour la photo!). A suivre ...
Se tatouer était il y a encore Vingt ans une façon de se démarquer, de provoquer ou tout simplement d'adhérer à un groupe... Le tatouage révelait d'une certaine manière, un état d'esprit... Il...
Le Week-end dernier (les 30 et 31 mai), j'ai eu le plaisir de participer à la convention de tatouage à Davezieux (en Ardèche), organisé par Shark (Shark's Tattoo) et les Ardèches Vet's, le 1er...
Voici le premier, un pauvre papillon maintenant défraîchi que j'ai fait faire à Marseille, près du vieux port, en 1989. Il recouvre en fait un autre tatouage, artisanal (aiguille et encre noire)...
linkLe Samedi 13 juin à 17h 50, Hervé et Stéphane Chaudesaigues, seront les invités de l'émission de télévision : Incroyable mais vrai, sur Chaîne de TV TMC, les images ont été tournées dans le...