Tatouage

Alimentée par 10 blogs et animée par Cris

Tatouage Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dos Eric en cours

Publié par Cris, il y a 2 ans sur le blog www.crisduqtattoo83.com

eric, avant de partir en vacance, a voulu finir le personnage de gauche sur son dos ! je me suis permis de placer ce cliché dans cet article, au cas ou notre petit génie en informatique...

Prénoms lettrage gothique

Publié par Cris, il y a 2 ans sur le blog www.crisduqtattoo83.com

pour l'intimité et la vie privée de ludo, son visage est devenu un visiteur extra terrestre...par contre si vous avez 1 pote e.t avec des tattoos, contactez moi !

Le tatouage et la peau noire-1 Scorpion piqué sur le pied

Publié par Cris, il y a 1 an sur le blog www.crisduqtattoo83.com

pour cet article, je voudrais aborder un sujet que je trouve important, le tatouage sur la peau noire ! beaucoup de clients passent au studio pour savoir si c'est possible ! je préfère être...

Crane et liane cheville

ce tattoo n'est pas fini, je me languis de vous le présenter fini ! merci à mel pour ta confiance !

Tatouage chapelet autour de la cheville

aujourd'hui j'ai piqué ce chapelet autour de la cheville de marine, je me languis la cicatrisation pour vérifier si ce tattoo/bijoux mérite des petites retouches, cette jeune femme, le porte...

Recouvrement de taches de dépigmentation par un Tattoo

ce tatouage, comme le titre de cet article l'indique, est un recouvrement ! cette technique est courante et connue, elle sert à retatouer par dessus un autre tatouage pour le masquer ou le...

Petites étoiles-tribal tatouées sur 1 zone intime

margot et mélanie, avaient pris rdv pour ce faire tatouer le même motif au même endroit ( sur 1 zone intime )et le même jour, voici le résultat aprés la séance ( tattoo que porte maintenant...

Tribal dessiné par Amelie-Tatoué par Cris

amélie, pour son 2ème tattoo avait tout préparé ) à ma place, elle était venu avec son motif ( qu'elle avait dessiné elle même ), il était à la taille et prêt à être calqué ! ( c'est rare, il faut...

Recouvrement ancien tattoo par un serpent

voici le résultat sur le bras d'isabelle aprés la 1ère séance ! a bientôt pour les retouches ...

Tatouage du Mollet de Jean Louis en cours

voici le mollet de mon pote jean louis, il n'est pas encore fini, ni complètement cicatrisé, nous voulions le présenter aux concours de la convention de tatouage de lyon et pourquoi pas à la conv'...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog