Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Participation LyonTattooConvention 2009

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 mois

LyonTattooConvention Link Je participe à la convention de Tatouage à Lyon les 28 et 29 novembre 2009. Pour les personnes intéressées par mon travail, n'hésitez pas à me contacter d'avance pour...

Tatouage Vierge sur un mollet

Le tatouage du mollet de Phil' est terminé, le voici après la 2ème séance.

Ecriture tatouée intérieur de bras

Le nom tatoué sur l'intérieur de cet avant bras, c'est la signature Artistique d'un artiste peintre, vous pouvez aller visiter ses toiles sur son site, il est placé dans mes liens ou en tapant :...

Freddy krÜger VS Jason tatoué intérieur de biceps

Freddy photographié après une première séance, Freddy avant son pote Jason qui viendra le rejoindre sur le bras de J-B, ce tatouage est réalisé sur l'intérieur du Biceps de J-B ! (donc,à suivre...

Geisha tatouée sur une cuisse

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 3 mois

Tatouage réalisé en deux séances, il y aura peut être une suite, si P... veut rajouter des décorations sur le kimono et donc de la couleur? A suivre...

Skull piqué sur le mollet

Tatouage en cours de réalisation, le cliché est pris aprés cette première séance, à suivre pour les futures finitions ! Voici le Crane terminé!

Recouvrement de vieux tatouages

Tatouages de recouvrement réalisés sur la mêmes personnes (sur ses deux bras!).

Article dans la Provence Hervé chez cris tattoo 83

Pour voir les articles en grandes tailles, cliquez dans l'album Presse/médias!

Nouvel Article du quotidien la Provence

Publié par hervetattoo sur le blog Tattoo Hervé(Tatoué de la tête au pieds) il y a 3 mois

Article paru aujourd'hui (mercredi 19 Aout 2009), dans les colonnes du quotidien : La Provence (Aubagne-la Ciotat).