Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...
Publié par Cris, il y a 1 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
Petit article " coup de coeur " ( à propos de mon travail ), sur le blog : bodmod.fr : http://www.bodmod.fr/blog/ merci à eux et à coco, que je remercie ! cris.
Publié par Cris, il y a 2 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
mel' continue de complèter son bras, avec des roses . ( les photos sont prises aprés la séance ). mel a voulu rajouter de la couleur dans ses roses et dans la foulée un skull dans le creux de son...
voici le tatouage de mel' en cours/ work in progress ! il y aura une suite, avec des ombrages et pas mal de surprises ! a++ cris ( crisduqtattoo83 )
Publié par Cris, il y a 3 mois sur le blog www.crisduqtattoo83.com
http://www.tattooartfest.fr/ pas de prix avec cette pièce, mais lutter contre tin-tin, dimitri et la boucherie belge, autant aller à la plage !
Pour ceux qui suivent ce blog régulièrement, voici l'intérieur du bras de vinc' ( alias " le druide " ), vous pouvez noter l'évolution de ce tatouage qui maintenant fait corps avec un autre plus...
Miss fée clochette tatouée sur le mollet de miss clochette !merci à antoine mon " pote", pour les jolies photos !
Voici, sous plusieurs angles le tattoo de mag' ( que je remercie pour les photos ), on gamberge pour la suite, en tout cas je l'espère ! a suivre...
Scorpion tatoué ce lundi 16 juin ( journée particulière pour moi, mes copains comprendrons ! ), merci à vous deux pour votre soutien et à bientôt pour notre aventure parisienne ! a bientôt !!!