Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Le Crane de Viviane tatoué sur son dos

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 ans

Merci à toi Viviane pour ta confiance, je suis content que tu aimes le résultat, à bientôt ...

Tattoo inspiré du film d'animation de Tim Burton

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 3 ans

Voici 1 Tattoo en cours, pour ceux qui suivent mon blog, Jean Louis c'est décidé à finir son mollet avec des dessins inspirés du film d'animation de Tim Burton : L'étrange Noël de Mr Jack ! Ce...

Pogona tribal tatoué sur le mollet

Polo, grand fan des reptiles, a voulu reproduire un Pogona Vitiseps, avec un style mi/tribal, mi/réaliste... Et il a choisi le mollet pour son Tattoo...

Tattoo Hervé : Serpent tatoué sur la langue suite !

Publié par tattooherve sur le blog Tattoo Hervé(Tatoué de la tête au pieds) il y a 3 ans

Suite de l'article d'hier à propos du tatouage de la langue d'Hervé, sur ces photos, on peut voir Jammy en train de piquer Hervé...

Tattoo tribal sur le pubis

Comme le titre l'annonce, 1 tribal, piqué sur le pubis de Céline, qui a été trés relax pendant la séance. Ce n'est que la première séance, il y aura des retouches pour la qualité du noir ! ( merci...

Tattoo Hervé : Explications du pourquoi et du comment de ce blog !

Publié par tattooherve sur le blog Tattoo Hervé(Tatoué de la tête au pieds) il y a 3 ans

Avec cet article, je vais tenter d'expliquer le pourquoi du comment de ce blog ! Le tatouage, a été pour moi, une révélation ! Tout jeune, quand je voyais de magnifiques tatouages sur des...