Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Shoko Tendo

Publié par Flash Ta2 sur le blog Le blog de Flash Ta2 il y a 2 ans

Je reprends ici une information parue sur l'excellent site sexe.fluctuat.net sur Shoko Tendo qui vient de publier ses Mémoires et témoigne pour Reuters. Cette fille de yakuza a elle-même baigné,...

Papillon et fleurs tatoués sur le pubis

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 ans

Je vous présente le Tatouage d'Estelle, terminé et cicatrisé . Une fleur est venue complèter le tattoo ( photo de la 1ère séance juste en dessous sur cette page ! ), je profite de te remercier pour...

Signes et bambous tatoués sur le pec de Cédric

Cédric m'a envoyé le cliché de son Tattoo cicatrisé par Email, voici le résultat !Merci à Toi, ça fait toujours plaisir de recevoir des encouragements sympas ! A+

Etoiles-diablotin

Ce tatouage en forme d'étoile, représente au mieux un bijoux que porte régulièrement Klara . Série d'étoiles sur le pied de Julie... Et ce petit diablotin bien cool sur l'aine de Lila . Merci à...

Mollet tatoué inspiré par Tim Burton

Pour les personnes qui suivent ce blog ( merci à vous ), voici les derniers clichés du mollet de Jean Louis ( Mon pote ! ), il est présenté ici, complètement cicatrisé ! Vous avez surement noté le...

Crisduqtattoo83 : Lettrage et signes tatoué sur la nuque

Ce tattoo est le résultat d' une rencontre entre un graphiste passionné ( vous pouvez trouver son blog dans la liste des liens ), et d'un tatoueur ! Ce jeune homme à pris le temps de comprendre (...

Dragon de Geoffroy cicatrisé

Je tenais à vous présenter le Dragon de Geoffroy cicatrisé et de saluer Angélique, Warren, Antony, Sébastien... Merci à tous.

Tribal dessiné par Amelie-Tatoué par Cris

Amélie, pour son 2ème Tattoo avait tout préparé ) à ma place, elle était venu avec son motif ( qu'elle avait dessiné elle même ), il était à la taille et prêt à être calqué ! ( c'est rare, il faut...