Tatouage
Derniers articles
Shoko Tendo
Je reprends ici une information parue sur l'excellent site sexe.fluctuat.net sur Shoko Tendo qui vient de publier ses Mémoires et témoigne pour Reuters. Cette fille de yakuza a elle-même baigné,...
Papillon et fleurs tatoués sur le pubis
Je vous présente le Tatouage d'Estelle, terminé et cicatrisé . Une fleur est venue complèter le tattoo ( photo de la 1ère séance juste en dessous sur cette page ! ), je profite de te remercier pour...
Signes et bambous tatoués sur le pec de Cédric
Cédric m'a envoyé le cliché de son Tattoo cicatrisé par Email, voici le résultat !Merci à Toi, ça fait toujours plaisir de recevoir des encouragements sympas ! A+
Etoiles-diablotin
Ce tatouage en forme d'étoile, représente au mieux un bijoux que porte régulièrement Klara . Série d'étoiles sur le pied de Julie... Et ce petit diablotin bien cool sur l'aine de Lila . Merci à...
Mollet tatoué inspiré par Tim Burton
Pour les personnes qui suivent ce blog ( merci à vous ), voici les derniers clichés du mollet de Jean Louis ( Mon pote ! ), il est présenté ici, complètement cicatrisé ! Vous avez surement noté le...
Crisduqtattoo83 : Lettrage et signes tatoué sur la nuque
Ce tattoo est le résultat d' une rencontre entre un graphiste passionné ( vous pouvez trouver son blog dans la liste des liens ), et d'un tatoueur ! Ce jeune homme à pris le temps de comprendre (...
Dragon de Geoffroy cicatrisé
Je tenais à vous présenter le Dragon de Geoffroy cicatrisé et de saluer Angélique, Warren, Antony, Sébastien... Merci à tous.
Un prénom stylisé tatoué intérieur avant bras
Crisduqtattoo83 : Serpent et tribal bas de dos
Tribal dessiné par Amelie-Tatoué par Cris
Amélie, pour son 2ème Tattoo avait tout préparé ) à ma place, elle était venu avec son motif ( qu'elle avait dessiné elle même ), il était à la taille et prêt à être calqué ! ( c'est rare, il faut...