Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Les tatouages du démon

Publié par Flash Ta2 sur le blog Le blog de Flash Ta2 il y a 2 ans

Si un démon (ou une diablesse) vous démange à ce point, voici un site qui référence les différents sceaux des démons. De Agares jusqu'à Zepar en passant par Belzébuth et Lucifer pour les plus...

La peinture chinoise, de l'aquarelle au tatouage

Je n'aurai pas la prétention de vous expliquer la peinture chinoise...Je vous donnerai un lien pour cela, je dirai simplement que l'on peut la considérer comme une branche autonome de la...

Animaux chinois porte bonheur (phoenix, dragon, carpe, chauve-souris, ...)

Toujours dans la série chinoise voici une galerie complète sur les animaux porte bonheur (phoenix, dragon, carpe, chauve-souris, ...), inépuisable d'idées et de couleurs surprenantes.

Idées de tatouages : papier découpé chinois

Le papier-découpé chinois est une forme d'art qui existe depuis l'invention du papier en Chine. Les motifs en sont des animaux, des fleurs, ou d'autres formes découpées aux ciseaux ou avec un...

Le tatouage chinois le plus célèbre

La légende veut qu'un général de l'époque de la dynastie des Song du sud, nommé Yue Fei ( 1103-1144) fut très frustré du comportement du maréchal sous les ordres duquel il servait. Alors qu'il...

Motifs tatouages dragons chinois

Si vous cherchez des dagons chinois pour vous inspirer pour votre tatouage, n'hésitez pas à visitez cette excellente galerie, de nombreux modèles, des couleurs et des modèles extraordinaires. De...

Votre tatouage chinois, calligraphie, signes.

Voici un site ou retrouverez des motifs chinois et l'ensemble de la calligraphie chinoise. Vous pouvez retrouver votre signe en fonction de votre date de naissance ainsi que sa signification ou...

Pour y voir plus clair

Si vous avez besoin d'y voir plus clair ou si votre corps est inondé de tatouages dignes d'un yakuza, il reste toujours des endroits vierges...le fond de l'oeil (avant d'atteindre le fond de la...

Shoko Tendo

Je reprends ici une information parue sur l'excellent site sexe.fluctuat.net sur Shoko Tendo qui vient de publier ses Mémoires et témoigne pour Reuters. Cette fille de yakuza a elle-même baigné,...

Papillon et fleurs tatoués sur le pubis

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 ans

Je vous présente le Tatouage d'Estelle, terminé et cicatrisé . Une fleur est venue complèter le tattoo ( photo de la 1ère séance juste en dessous sur cette page ! ), je profite de te remercier pour...