Tatouage
Derniers articles
Tattoo intérieur de bras ( dessin by crisduqtattoo83 )
Je vous présente ici mon dernier tatouage en cours, c'est une création ( un de mes dessins favori ) que Vincent ( mon pote ) à choisi pour son intérieur de bras . Le cliché est pris juste aprés la...
Tattoo cheville bio-Méca en cours
Dés que tu rentres de tes voyages, je me languis de continuer !!! http://www.myspace.com/thecheyennedoll
Croix en bas de dos by Crisduqtattoo83
Croix tatouée en bas de dos de Christine !
Tatouage cheville bio Méca et géometrique
Tatouages en cours : cheville de Mél et de Valérie ! Ces tatouages sont visibles dans la gallerie " Tatouages en cours "
Signes et décors asiatiques by crisduqtattoo83
Voici le Tattoo de Franck aprés la 2ème séance ( et cicatrisé ), à noter que les signes étaient déja présents, Franck voulait un décor ! Le paysage a été réalisé sans calque, uniquement à main levé !
Prunier en fleur tatoué en haut du dos by Crisduqtattoo83
Photo du dos de Laurie !
Des tatouages en Braille
Un étudiant allemand en art a imaginé créer des tatouages pour les aveugles, en implantant des petites biles d’acier chirurgical, de titane ou de plastique juste sous la peau, de manière à former...
Tatouages invisible ou presque
Voici un tattoo que même votre mère va adorer. Le tatouage est fait avec une encre qui est seulement visible sous une lumière noire. En plein jour, on ne voit presque rien, juste une peau un peu...
Lausanne marque de son empreinte le salon d'Evian
La manifestation savoyarde rend hommage à Félix Leu, pionnier du tatouage en Europe. Ce Lausannois, décédé en 2002, avait contribué à la renommée de la capitale vaudoise, qui reste un haut lieu du...
Recouvrement feuille de cana par un papillon by Cris
Isabelle voulait oublier sa feuille de cana..., et la recouvrir par un motif + sympa ! ce cliché est pris aprés la séance ( dessiné sans calque sur le bras de Miss Isa ), je me languis de vous...