Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Tattoo intérieur de bras ( dessin by crisduqtattoo83 )

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 1 an

Je vous présente ici mon dernier tatouage en cours, c'est une création ( un de mes dessins favori ) que Vincent ( mon pote ) à choisi pour son intérieur de bras . Le cliché est pris juste aprés la...

Tattoo cheville bio-Méca en cours

Dés que tu rentres de tes voyages, je me languis de continuer !!! http://www.myspace.com/thecheyennedoll

Croix en bas de dos by Crisduqtattoo83

Croix tatouée en bas de dos de Christine !

Tatouage cheville bio Méca et géometrique

Tatouages en cours : cheville de Mél et de Valérie ! Ces tatouages sont visibles dans la gallerie " Tatouages en cours "

Signes et décors asiatiques by crisduqtattoo83

Voici le Tattoo de Franck aprés la 2ème séance ( et cicatrisé ), à noter que les signes étaient déja présents, Franck voulait un décor ! Le paysage a été réalisé sans calque, uniquement à main levé !

Prunier en fleur tatoué en haut du dos by Crisduqtattoo83

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 ans

Photo du dos de Laurie !

Des tatouages en Braille

Publié par Flash Ta2 sur le blog Le blog de Flash Ta2 il y a 2 ans

Un étudiant allemand en art a imaginé créer des tatouages pour les aveugles, en implantant des petites biles d’acier chirurgical, de titane ou de plastique juste sous la peau, de manière à former...

Tatouages invisible ou presque

Voici un tattoo que même votre mère va adorer. Le tatouage est fait avec une encre qui est seulement visible sous une lumière noire. En plein jour, on ne voit presque rien, juste une peau un peu...

Lausanne marque de son empreinte le salon d'Evian

La manifestation savoyarde rend hommage à Félix Leu, pionnier du tatouage en Europe. Ce Lausannois, décédé en 2002, avait contribué à la renommée de la capitale vaudoise, qui reste un haut lieu du...

Recouvrement feuille de cana par un papillon by Cris

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 2 ans

Isabelle voulait oublier sa feuille de cana..., et la recouvrir par un motif + sympa ! ce cliché est pris aprés la séance ( dessiné sans calque sur le bras de Miss Isa ), je me languis de vous...