Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici, sous plusieurs angles le tattoo de Mag' ( que je remercie pour les photos ), on gamberge pour la suite, en tout cas je l'espère ! A suivre...
Scorpion tatoué ce lundi 16 juin ( journée particulière pour moi, mes copains comprendrons ! ), merci à vous deux pour votre soutien et à bientôt pour notre aventure Parisienne ! A bientôt !!!
Ce tribal ( piqué sur la cuisse de Stéf ), a été tracé à la main , la photo ici présentée, est prise aprés la séance, si Stéf pense à moi, je vous présenterai ce tribal cicatrisé !
Cette petite vidéo est réalisée par Rox ( ma grande Fille ) Tête de Dragon ( en cours ), aprés la séance
Restons dans la douceur, voici un de mes derniers tatouages, un couple de Jolis Nounours, j'ai adoré tatouer ce dessin . Je te remercie K..., d'avoir accepté la parution de cet article ( ainsi que...
Voici la nouvelle petite copine de Claire .
Merci P et J !
Voici le Mollet de Joseph aprés la 2ème séance, de nouvelles photos suivront si notre ami décide de continuer . A suivre . Voici la suite
Encore une fois cette photo est prise aprés la séance, si Vanessa pense à m'envoyer des clichés du résultat aprés cicatrisation, je les placerai volontier . Merci à Wonder Woman of Marseille . Le...