Tatouage

Tatouage

Créée le 21/06/07 par Cris
Pour les fans du tatouage ( communauté ) Venez rejoindre un groupe pour des échanges d'idées...

Mots-clés : Tatouage, Tattoo, tatoueur

Derniers articles

Crisduqtattoo83: vidéo de Cris au taf-Tête de dragon

Publié par Cris sur le blog Crisduqtattoo83 il y a 1 an

Cette petite vidéo est réalisée par Rox ( ma grande Fille ) Tête de Dragon ( en cours ), aprés la séance

Petits Ours ( nounours ) en bas de dos

Restons dans la douceur, voici un de mes derniers tatouages, un couple de Jolis Nounours, j'ai adoré tatouer ce dessin . Je te remercie K..., d'avoir accepté la parution de cet article ( ainsi que...

Epaule tatouée avec Elfe-fée

Voici la nouvelle petite copine de Claire .

Rose et étoile tatouées sur la cheville

Merci P et J !

Tatouage bio-mecanique mollet de Jo en cours

Voici le Mollet de Joseph aprés la 2ème séance, de nouvelles photos suivront si notre ami décide de continuer . A suivre . Voici la suite

Vieux Tattoo recouvert avec des orchidées

Encore une fois cette photo est prise aprés la séance, si Vanessa pense à m'envoyer des clichés du résultat aprés cicatrisation, je les placerai volontier . Merci à Wonder Woman of Marseille . Le...

Fleur Tribal en bas de dos

Je remercie Olivia pour les photos et pour ta bonne humeur ! Vous pouvez retrouver tous les tatouages des articles dans les galleries Photos !

Article dans la provence : l'homme le plus tatoué de france

Publié par hervetattoo sur le blog Tattoo Hervé(Tatoué de la tête au pieds) il y a 1 an

Article de presse paru ce lundi 14 avril, dans le quotidien Marseillais : la Provence .