L'univers de l'asie
Derniers articles
Kimi ni Todoke [Animé]
Oui, je sais nous sommes sur un blog essentiellement de dramas , mais je viens vous présenter un animé que j'aide maigrement ( 1 épisode sur 2 ) à traduire. En effet, adorant le manga tiré de cet...
When man loves a woman
Informations : Titre: 남자가 사랑할 때 / Nam-ja-ga Sa-rang-hal Ttae Aussi connu sous: When A Man Loves A Woman / When A Man Falls in Love Episodes: 16 Chaine: SBS Année: 2004 Casting : KO SOO 고수 as Kim...
Let's go to school, Sang-doo!
Titre original : 상두야,학교가자! Sang Doo Ya, Hak Kyo Ka Ja! Genre : Romance, comédie, drama Episodes : 16 Pays : Corée Année : 2003 Casting : Bi est Cha Sang-Doo Gong Hyo Jin est Chae Eun-Hwan Lee Dong...
Kisarazu Cat's Eye
Genre: Comédie Episodes: 9 + 2 films Date de diffusion: 18/01/02 au 15/03/02 Casting: Okada Junichi, Sakurai Sho, Tsukamoto Takashi, Sato Ryuta, Okada Yoshinori... L'histoire: (by Sushi-Bar) Tout...
Helppppppp !
Message de la FullDramaStyle ! HELPPPPPPPPPPPP !!! Ming Dao a besoin de vous !! Suite au mél du vendeur nous signifiant que les DVDs étaient enfin sortis et allaient donc nous être livrés, nous...
Smile
Détails Titre: スマイル/ Smile Format: Renzoku Genre: Romance Chaîne de diffusion: TBS Période de diffusion: Avril 2009 Synopsis: Vito est à moitié Philipin. Son père est mort et sa mère a disparu....
Ghost Friends
INFORMATIONS Titre: ゴーストフレンズ Titre (anglais): Ghost Friends Format: Renzoku Genre: Horreur, fantaqtique, comedie Episodes: 10 Chaine: NHK Date: 2009-Apr-02 to 2009-Jun-04 Theme song: Aitai by Yuzu...
[Lakorn] Jai Rao
Information Titre: Jai Rao ใจร้าว Aussi connu sous: Cracked Heart, Fractured Heart Duration: 15 Episodes Genre: Romantique /Drame Chaine: Channel 3 Période: Du 12 novembre au 31 décembre 2008...
Japan Expo...Photos.
Avec beaucoup de retard, voici quelques photos de la japan Expo. Pour les 10 ans, je me devais d'y être. Cet évènement m'a laissé une impression mitigée. Avec leur système pourri, je n'ai pas pu...
Interview : Lizz
Lizz est une artiste qui a vraiment mis une bouffée d'air frais dans le monde de la musique pop asiatique. D'ailleurs on ose à peine la réduire à cette simple notion tant elle est une véritable...