L'univers de l'asie
Derniers articles
My Tutor Friend 2
My Tutor Friend Lesson 2 동갑내기 과외하기 레슨 IIGenre: Comédie romantique Année: 2007 Réalisateurs: Kim Ho-jeong, Ji Kil-woong Cast : Heo Jong-man Kitano Junko Park Ki woong Lee Cheong-ah Synopsis : Junko...
Yako No Kaidan
Titre Original : 夜光の階段 Genre : Drame Episodes : 9 Année : 2009 Thème musical : Crime Of Love by Fujiki Naohito Casting : Fujiki Naohito dans le rôle de Sayama Michio Kimura Yoshino dans le rôle de...
My girl
nextprevious Titre : マイガール Titre (romaji): My Girl Format : Renzoku (11 épisodes) Genre : Famille, drama Chaîne de TV : TV Asahi 1ère diffusion : 09/10/2009 Heure de diffusion Japonaise : Vendredi...
That Fool/While I Was Looking
Informations Title: 그바보 / That Fool Alternative title: The Accidental Couple / While I Was Looking / That Dummy Previously known as: 식스먼스 / Six Months Genre: Romance, Comedy Episodes: 16 Broadcast...
Big Bang - Koe Wo Kikasete
Voilà un nouveau single des Bigbang qui reste dans le japonais et l'anglais. "Koe Wo KiKasete" présente deux chansons distinctes et un remix: 1_ Koe Wo Kikasete 2_ Ora Yeah! 3_Koe Wo Kikasete...
Tae Yang - Where u At
Et oui voilà le nouveau single du beau, du merveilleux, de l'incroyable Tae Yang (il n'y en a jamais assez pour lui ^^) "Where U At" est donc son nouveau bébé où il met en place sa voix...
Interview - Evan Yo (蔡旻佑)
Evan Yo (蔡旻佑) est depuis 3 ans la star montante de la pop Taïwanaise ! Musicien de formation, il développe un univers musical étonnant qui démontre ses talents de compositeur, de chanteur mais...
Faut croire que j'aime les vieux dramas ...
Visionnage numéro 1 ) Honestly Et un coréen de 2000, un .... Presque 10 ans, pfiouuuu ça fait de l'âge ! Honesty (Truth) MBC 2000 Le casting vous semblera beaucoup moins étranger que le drama ......
Cherche trad Jap-Français
Comme vous le savez, le projet drama " Sunadokei" est bloqué car la traduction anglaise a été arrêté à l'épisode 10 .... Alors, je tente de chercher une bonne âme qui m'aiderait en traduisant du...
Dream
Dream 드림 Date : JUILLET 2009 (Mon-Tue drama) Director: Baek Soo Chan Screenwirter: Jung Hyung Soo Episodes: 20 Broadcasting Company: SBS OFFICIAL SITE Soompi Forum CASTING Joo Jin Mo as Nam Jae Il...