Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 33 blogs et animée par Warkasen
Tous les blogs touchants le thème de l'asie, de la culture aux nouvelles modes, mais surtout les films, dramas, mangas et musiques. N'hésitez pas à nous rejoindre
Publié par mskissa, il y a 16 jours sur le blog mskissa.over-blog.fr
les vacances sont définitivement derrière nous, et nous reprenons avec plaisir la suite de ce drama. le prochain épisode sera le dernier ! sous-titres vostfr en softsub episode hardsub en direct...
Publié par Gégé, il y a 17 jours sur le blog lifeofgege.over-blog.com
Suite à un topic sur le forum dorama : ici, je fais ma playlist ce n'est pas forcément dans l'ordre car j'ai du mal à classer les chansons, je les écoutes selon les périodes et état d'esprit. [a...
lien vers le drama résumé aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. elle mene une vie tout à fait normal pour son âge, sauf qu'elle...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai laissé sur le blog une annonce pour chercher un peu d'aide pour tenir le blog. deux personnes se sont gentimment proposé et je voudrais les remercier. tout...
Publié par Gégé, il y a 18 jours sur le blog lifeofgege.over-blog.com
fiche dramalove résumé : basé sur le manga japonais "ai no memai ai no kizu" (love scar) par ichijo yukari. le temps de rencontrer la famille est venue ... mais que se passe t-il lorsque votre...
Publié par Gégé, il y a 16 heures sur le blog lifeofgege.over-blog.com
informations : titre: 不良笑花 / bu liang xiao hua en anglais: miss no good aussi connu sous: the bad campus belle genre: romance, comedie chaine: cts période: a partir du 7 septembre 2008 opening...
Publié par Gégé, il y a 19 jours sur le blog lifeofgege.over-blog.com
fiche dramalove résumé plus détaillé : kasumi est choqué lorqu'elle découvre que le fiancé de sa grande soeur n'est autre que nao, son professeur du lycée dont elle était folle amoureuse et...
informations : titre: 烈愛傷痕 / lian ai shang heng aussi connu sous: wounds of passion episodes: 3 chaine: cts année de diffusion: 2002 casting : jacky cheung as he zi liang karen mok as gen sha...
lien vers la fiche drama sortie cinéma ( japon) : mars 2008 résumé : l'histoire de kurosagi est celle d'un jeune homme, kurosaki, seul survivant du massacre de sa famille que son père a perpétré...
informations : titre: pinkの遺伝子 / pink no idenshi aussi connu sous: the pink gene episodes: 13 ( sans lien entre eux) chaine: tv tokyo période: 23/10/05 au 26/12/05 opening theme song: ranning by...