L'univers de l'asie

L'univers de l'asie

Créée le 20/06/07 par Warkasen
Tous les blogs touchants le thème de l'asie, de la culture aux nouvelles modes, mais surtout les films, dramas, mangas et musiques. N'hésitez pas à nous rejoindre

Mots-clés : cinema, mangas, asie, dramas

Derniers articles

Loving You a Thousand Times

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 8 jours

Loving you a thousand times avec : Jung Gyu Woon est Baek Kang Ho,Lee Soo Kyung est Go Eun Nim, Ryu Jin est Baek Jae Hoon, Go Eun Mi est Lee Sun Young,Park Soo Jin est Oh Nam JungLee Si Young est...

Friend, Our Legend

Friend, Our Legend 친구, 우리들의 전설 Airing Date: June 27 ‘2009 (Mon-Tue drama) Director: Kwak Kyung Taek Screenwirter: Han Seung Woon Number of Episodes: 20 Broadcasting Company: MBC OFFICIAL SITE...

Iris

Informations : Titre: 아이리스 / IRIS Genre: Action, mystère, thriller, romance Episodes: 20 Chaine: KBS2 Période de diffusion: 2009-Oct-14 to 2009-Dec-?? Casting : Kim Hyun Joon [김현준] (Lee Byung Hun...

Leh ratee [Thai drama]

Information : Année : 2001 Episodes : 12 Produit par : Ann ThongprasomGenre : Comédie, romance Origine : Thailande Casting : Alisha Laisudtrukrai ★ Kate Pepper Ratthasart Korrasud ★ Sak Résumé :...

Infos en vrac..

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 8 jours

Hmm, j'ai trop de choses à dire.. donc je profite du fait d'être malade pour le faire..très logique ! D'ailleurs, ah moins d'un drame énorme, je risque de ne pas poster avant la semaine prochaine...

The Return of Iljimae

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 9 jours

nextprevious Titre Original : 돌아온 일지매 / Dolanon Iljimae Autres Titres : The Return of Iljimae / Iljimae Returns / Moon River Genres : Historique, romance Épisodes : 24 Pays : Corée Année : 2009...

Saru Lock

Fiche par Electric Blackness Titre original: 猿ロック Titre (romaji): Saru Lock Titres alternatifs: Monkey Lock Format: Renzoku Genre: Action, Comedie Episodes: ? Diffusion: YTV, NTV Periode: Debute...

Who are you?

INFORMATIONS Titre: 누구세요 / Who Are You? Aussi connu sous Who Is It? Genre: Romance Episodes: 16 Chaine: MBC Période: 5 mars 2008 à avril 2008 Air time: Wednesdays & Thursdays 21:55 (9:55 Korean...

Tokyo Dog

Informations : Titre: 東京DOGS Titre (romaji): Tokyo DOGS 最悪で最高のパートナー Format: Renzoku Genre: Police Chaine: Fuji TV Période: Du 19 octobre 2009 à décembre 09 Theme song: Futatsu no Kuchibiru by...

Drama V2

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 11 jours

En résumé, Drama V2 est un forum où se réunie les teams de fansub FR afin de s'entraider et d'offrir une V2 de leur projet qui en ont le plus besoin. PETITE PRECISION : Les V2 ne seront faite que...