L'univers de l'asie
Derniers articles
C'est la rentrée ! Sortie de Love Shuffle épisode 6 !
La rentrée a été particulièrement longue à venir cette année, désolés de vous avoir fait attendre, mais la voici, la suite de Love Shuffle. Nous devrions être moins longs pour la suite ! Episode 6...
Mackerel Run
Title : 달려라 고등어 / Mackerel Run Genre : Comedie, Ecole Episodes : 8 Chaine : SBS Période de diffusion : 23 Mai 2007 au 30 Juin 2007 Casting Lee Min Ho as Cha Gong Chan Moon Chae Won as Min Yoon Seo...
Looking for Dorothy
Informations : Titre: 도로시를 찾아라 Aussi connu sous: Finding Dorothy Genre: Action Episodes: 4 Chaine MBC Diffusé le : Du 15/07/2006 au 23/07/2006 Casting : Park Shi Eun as Na Kyung Ju (Detective, 27)...
Infos Projets DRAMAlove
Petit topo des projets Dramalove : Sunadokei ou Sand Chronicle ( sortie DVD le 07/11/2008) J'ai enfin trouvé le DVD sous titré en anglais. Je vais le commander s'ici peu et vous offrir donc la...
Satan 666
SATAN666 De Seishi Kishimoto J'ai profité de mes vacances, pour relire quelque série de ma collection notamment satan 666 de seishi kishimoto! vous avez surement deja entendue se nom puisque...
Partner
Partner 파트너 Airing Date: June 24 ‘2009 (Wed-Thurs drama) Director: Hwang Eui Kyung, Kim Won Suk Screenwriter: Jo Jung Joo, Yoo Mi Kyung Number of Episodes: 16 Broadcasting Company: KBS2 OFFICIAL...
They Kiss again
Titre Original : 惡作劇2吻 / E Zuo Ju 2 Wen Titre Anglais : They Kiss Again Episodes : 28 Date de Diffusion : du 16/12/2007 au ... Chaine de Diffusion : CTV --> Dimanche à 22 : 00 GTV --> Samedi à 22...
Oom Rug [Chain of love]
Informations Aussi connu sous: Chain of Love Langue: Thai Genre : Famille, romance et comédie Année : 2006 Episodes: 14 Synopsis: Chen, photographe, et Napat, top modèle, ont eu une prise de bec...
Hello God !
Informations Titre: 안녕하세요 하느님 / Annyoung-haseyo Haneunim Aussi connu sous: Hello, God / How are you, God / Hello! Mr. God Genre: Drame, Romance Episodes: 16 Chaine: KBS2 Période: 01/09/2006 au...
Snow flowers
Titre : Snow Flower Nombre d'épisodes : 16 Année de diffusion : 2006 Pays : Corée Genre : Drame, Romance Acteurs : ¤ Go Ah Ra joue Yoo Da Mi ¤ Kim Ki Bum joue Ha Yeong Chan ¤ Kim Hee Ae joue Lee...