L'univers de l'asie

L'univers de l'asie

Créée le 20/06/07 par Warkasen
Tous les blogs touchants le thème de l'asie, de la culture aux nouvelles modes, mais surtout les films, dramas, mangas et musiques. N'hésitez pas à nous rejoindre

Mots-clés : cinema, mangas, asie, dramas

Derniers articles

Fairy tail adapté en anime!

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 2 mois

Fairy Tail sera adpaté sous forme d'une série TV, qui compterait pour l'instant 10 épisodes, mais on ignore encore le nombre définitif d'épisodes. D'un point de vue staff, à la réalisation on...

Job well done

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 2 mois

Informations Titre: 잘했군 잘했어 / Good Job, Good Job Anglais: Job Well Done / Well Done / Thumbs Up For A Job Well Done Genre: Romance, famille Episodes: 40 Chaine: MBC Période: De mars à Août 2009...

Deep Love

Titre : Deep Love Nombre d'épisodes : 13 Année de diffusion : 2004 Pays : Japon Acteurs : ¤ Iwasa Mayuko : Ayu ¤ Furuya Keita : Yoshiyuki ¤ Tachibana Ayano : Reina Résumé : Ayu, une jeune...

Kochikame

Kochikame (Kochira Katsushika-ku Kameari Koen-mae Hashutsujo) Genre: Police, comedie Nombre d'épisode : 8 [b]Début de la diffusion: 01 Aout 2009 Casting : Katori Shingo : Ryotsu Kankichi (Ryo-san)...

A Frozen Flower

Publié par Dramaqueen sur le blog Le blog de Dramaqueen il y a 2 mois

A Frozen Flower 쌍화점 Genre: Drame Année: 2008 Réalisateur: Ha Yoo Cast : Le Roi Hong-rim La Reine Joo Jin-mo Jo In-seong Song Ji-hyo Synopsis : A la fin de la dynastie Goryeo, le Roi est poussé par...

Http://www.Pixelgamemusic.Com

Publié par afaf chan sur le blog TokyoStyleAzn il y a 2 mois

Voilà un blog qui m'a bienfait sourire =) J'adore tout simplement! Cette jeune femme est une passionée et veux faire connaitre sa passion. Je l'ai vu pour la premiere fois sur youtube et j'ai...

BoA - Eat you Up

Autre coup de coeur du moment: BoA - Eat you Up. "Beat of Angel", voilà d'où vient son nom de scène. BoA est une jeune auteure-compoisiteur-intrépréte coréenne de 23 ans (5 novembre 1986). Elle...

G-Dragon - HeartBreaker

Comme vous devez le savoir, G-Dragon (leader du boyzband coréen BigBang) a sorti son nouvel album intitulé "HeartBreaker" Etant incontournablement fan des BigBng je n'avais pas d'autre choix que...

Love marriage - Mon avis-

Casting Kim Min Hee as Lee Kang Hyun Kim Ji Hoon as Park Hyun Soo Yoon Se Ah as Seo Hwa Young Park Ki Woong as Yin Kyung Hwan Que dire … Ce sont tous des acteurs peu connus ( pourtant les...

La fin de l'été

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 2 mois

Il y a toujours des jours avec une certaine chaleur, mais déjà plus ce qu'on connait pendant juillet et aoùt. L'humidité est retombée et les nuits sont plus fraiches...le chant des cigales...