L'univers de l'asie

L'univers de l'asie

Créée le 20/06/07 par Warkasen
Tous les blogs touchants le thème de l'asie, de la culture aux nouvelles modes, mais surtout les films, dramas, mangas et musiques. N'hésitez pas à nous rejoindre

Mots-clés : cinema, mangas, asie, dramas

Derniers articles

Me revoilà !

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 1 mois

Il y a pleins de chose qu'il me faudrait mettre à jour sur ce blog .... comme la liste des menus, la liste des avis par catégorie de dramas .. pas de mise à jour non plus en matière de musique, je...

Mei Lanfang (Forever Enthralled)

Publié par Acerdim sur le blog Kochipan il y a 1 mois

Titre : Mei Lanfang Titre Anglais : Forever Enthralled Titre orignal : 梅兰芳 Réalisateur : Chen Kaige Acteurs : Yu Shaoqun Leon Lai Wang Xueqi Zhang Ziyi Ando Masanobu Chen Hong Origine : Chine Date...

Mise à jour - Musique Chinoise

Joe Cheng – Chang A Song EP 25 Septembre 2009 Record Label: Avex Asia Ltd (TW) Langue: Mandarin Genre: Pop/Balade File Size: 32.99MB Début dans la chanson Track List: 01. 不死心 (Unwilling To Give...

Mis à jour Musique - Japon

YUI - It's all too much / Never say die Release Date: 2009.10.07 Genre: Pop Rock Similar: Younha, ERIKA 01 It's all too much 02 Never say die 03 again ~YUI Acoustic Version~ 04 It's all too much...

Mis à jour de la section musique - Coréen

J'ai bien entendu éditer les fiches chanteur/groupe, mais voilà les sorties que je ne vous ai pas offert depuis longtemps ! Lee Seung Gi Vol. 4 - Shadow 17 Septembre 2009 Genre: Ballade, Pop, Rock,...

Nouveau trailer pour "Rabbit and Lizard"

Un nouveau trailer pour le film qui sortira au cinéma ce mois-ci . Petit rappel : DRAMAlove et la Suzuku fansub vont vous le subber en Français

[c Drama] Calling love

Informations Titre: 麻雀愛上鳳凰 / Ma Que Ai Shang Feng Huang Aussi connu sous: Calling Love / Just Give Me A Call Genre: Romance Episodes: 12 Chaine: CTS BPériode: 25/06/2007 au 10/07/2007 Opening...

Joyeux anniversaire maya

Vu que valider l'article sur la FDS est mission impossible, je le fais ici sur mon blog ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA Joignez vous à moi pour fêter l'anniversaire de notre chef à la FullDramaStyle 22...

The Lawyers of The Great Republic Korea

Informations : Titre: 대~한민국 변호사 / The Lawyers of The Great Republic Korea Aussi connu sous: South Korean Lawyers / Lawyers of Korea / Great ~ Han Min Gook Attorney Genre: Romance Episodes: 16...

Otomen

OTOMEN Titre : Otomen ( オトメン ) Genre : Comédie romantique Date de diffusion : 01 Août 2009 Chaine de diffusion : Fuji TV Heure de diffusion : Samedi 23h Opening : Rabaso ~lover soul~ de Kou...