L'univers de l'asie

L'univers de l'asie

Créée le 20/06/07 par Warkasen
Tous les blogs touchants le thème de l'asie, de la culture aux nouvelles modes, mais surtout les films, dramas, mangas et musiques. N'hésitez pas à nous rejoindre

Mots-clés : cinema, mangas, asie, dramas

Derniers articles

Tokyo 10 + 01

Publié par Marc-Antoine sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 2 jours

Tokyo 10 + 01 est un Film d'action et de science fiction Japonais réalisé par Higuchinsky en 2003. Neo-Tokyo, quelque part dans futur... Onze criminels en tous genres se réveillent dans un hangar...

Chaw / 차우

Publié par Marc-Antoine sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 3 jours

Chaw est un film Thriller & Mysterieux Coréen réalisé par Shin Jeong Won en 2009. Kim Kang Su est un officier de police sans histoire, quelque peu usé par le train-train de son boulot quotidien...

The Shonen Merikensack / 少年メリケンサック

Publié par Marc-Antoine sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 3 jours

The Shonen Merikensack est un film de Comédie Japonais réalisé en 2009 par Kudo Kankuro. Un jour, Kanna découvre un clip vidéo d'un groupe Punk Rock appelé Shonen Merikensack sur internet. Sûre...

Black and White

Publié par Dramaqueen sur le blog Le blog de Dramaqueen il y a 4 jours

Black and White 痞子英雄 Genre: Policier Episodes: 24 Année: 2009 Cast : Chen Zai Tian Wu Ying Xiong Chen Lin Lan Xi Ying Vic Zhou Mark Chao Ivy Chen Janine Chang Xiao Ma Chef du District sud Boss de...

You're beautiful

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 6 jours

You're Beautiful 미남이시네요 Informations : Titre: 미남이시네요 / Minami Shineyo Aussi connu sous: You're Beautiful / You're Handsome Genre: Romance, comedie Episode : 16 Chaine: SBS Période: 07/10/2009...

Kenshin le vagabond .

Publié par Mangasan sur le blog Manga-Miso il y a 6 jours

KENSHIN LE VAGABOND Hello tout le monde aujourd'hui je vais faire une critique du trés culte: kenshin le vagabond. Ce manga compte 28 je les posséde tous donc je pourrait vous dire directement mon...

Kim Young-Ha : L'empire des lumières

Publié par Acerdim sur le blog Kochipan il y a 6 jours

Titre : L'empire des Lumières Titre original : Biteui Jeguk Auteur : Kim Young-Ha Origine : Corée du Sud Editeur Français : Philippe Picquier Traducteurs : Françoise Nagel et Lim Yeong-Hee Date de...

Knock knock loving you

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 7 jours

... a encore volé pleins d'éléments de la fiche de Maya ... je sais .. je sais ... INFORMATIONS Titre (romaji) : qiao qiao ai shang ni Titre (Anglais) : Knock knock loving you Autres titres :...

Des niousssss

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 8 jours

Bonjour ! Me voilà avec des news toute fraiche si je puis dire . 1/ A propos du fansub - J'attend patiemment le DVD du film Sunadokei qui ne devrait tarder maintenant [Espérons le] - Nous allons...

Let's Go to the Beach

Publié par Gégé sur le blog DRAMAlove il y a 8 jours

Informations : Titre: 해변으로 가요 / Hae Byun Eh Ro Gayo Aussi connu sous: Let's Go to the Beach Episodes: 14 Genre: Drame, Romance, Comedie Chaine: SBS Periode: 2005-Jul-30 to 2005-Sep-11 Casting :...