Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois
Fermez les yeux et laissez vous bercer par les Contes avec de belles fées... Et si en tournant la page vous rencontrez une Sorcière, un Diable ou un dragon .... C'est normal... Vous êtes entrés dans le monde des légendes..... Bon voyage.
Publié par pandora, il y a 8 mois sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com
il n’y a pas de pardon, il n’y a pas de douceur il n’y a que démons, il n’y a que douleur ce n’est pas le vent, ce n’est pas la bise qui donne les frissons, je vous en avise… de ces cris aigus que...
Publié par loralie, il y a 2 ans sur le blog reverie.over.blog.com.over-blog.com
laissez moi vous raconter l'oeil de st lucie et sa légende. voici ce que j'ai pu glaner lors de mes recherches... l'oeil de st lucie est l'opercule d'un coquillage que l'on peut trouver sur...
Publié par pandora, il y a 8 mois sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com
petit enfant se cache au passage des bloed-chies petit enfant naïf approche leur face ébahie elles appellent les jolies fées dans de confortables soieries approche les enfants pour d'effroyables...
Publié par loralie, il y a 1 an sur le blog reverie.over.blog.com.over-blog.com
j'ai trouvé une jolie légende en me promenant sur le net. encore un trésor. la légende raconte, qu'un jour sur les hauteurs de roquemaure, un couple d'amoureux rencontra un homme s'appelant...
Publié par Kirikino, il y a 8 mois sur le blog www.kirikino.biz
le conte lunaire de kirikino de plus en plus consulté ! kirikino : voilà qui m’étonne encore ! tous les jours, nous enregistrons des visites sur les pages consacrées à la publication du conte...
Publié par Joce, il y a 2 ans sur le blog pirouettes.over-blog.com
maman lune l'avait promis... elle viendrait la chercher bientôt. elle lui avait dit : -" quand je serai bien ronde, bien pleine et couleur ivoire, je t'emmènerai avec moi. ne m'oublie pas. " un...
Publié par Joce, il y a 1 an sur le blog pirouettes.over-blog.com
novembre s'installe. les brumes de l'hiver ne sont pas loin. heureusement, de belles fêtes égayent les jours moroses qui nous attendent... la saint-martin est l'une de ces anciennes fêtes de...
pour ce conte de noël, j'ai puisé dans la légende du bouffadou. a lire ici : "le noël de louis" - les illustrations sont de catherine-bastère-rainotti. - la musique : "bring a torche" de jeanette...
voici une nouvelle histoire... non, ce n'est pas un conte de pâques comme promis ! c'est un texte écrit dans le cadre des « projets ricochet ». il est intitulé : les larmes de la lune...
voici à présent une première histoire de pâques, couleur chocolat : bill était un jeune lapin, fort épris de belinda. afin de prouver son amour à sa belle, il partit à l’aventure. c’est ainsi...