Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Mouche Nos mouches savent des chansons Que leur apprirent en Norvège Les mouches ganiques qui sont Les divinités de la neige. Guillaume Apollinaire Nous savons tous ce qu'est une mouche ......
Cécile, native de Barenton-Bugny, recherche des informations sur la Pierre à Clous de Laon. Voici les informations connues de nous. Tout complément est bienvenu ! Certains mégalithes sont restés...
Gérard Caudrelier : « La Saint Pansard. Un carnaval pour tous. » Histoire en Nord. Ville de Trélon. Format A4, photos couleur, 2008, 114 pages. Une note de lecture complète est prévue...
ISBN 2-914019-15-7. EAN 9782914019156. Almasty, Barmanou, Bigfoot, Gougou (Google), Homme-ours, Homme Sauvage des Alpes, Loup-garou, Sasquatch, Windigo, Yahoo, Yéti et des dizaines d’autres...
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai une passion pour les pays nordiques : les amis, la danse , la musique, les paysages, les lacs, les myrtilles, les élans, le sauna, le glögg... et...
Lors de mes voyages en Suède et en Norvège, je n'ai rencontré aucun troll !!! Est-ce que les trolls hibernent ? En tout cas, j'en connais un quelque part en Norvège qui hiberne depuis des milliers...
Lors d'un voyage en Norvège, Julia est grimpée tout là-haut, au sommet de la montagne. Serait-elle assise au sommet de la tête du troll !!! vous savez, celui dont je raconte l'histoire dans ce...
v Ah qu'il est agréable de recevoir un appel... anonyme ! Puis ensuite plus du tout une communication anodine! Voilà qu'apparaît dans toute sa splendeur, Anne-Charlotte! Orléanaise en panne de...
Pour une fois je ne vous parlerai pas de mon grand père mais d'un article étrange trouvé par hasard dans un magazine finlandais chez un ami (finlandais lui aussi) il y a quelques jours et intitulé...
Un département urbain et pourtant plein de souvenirs de légendes, de traditions, de lieux mythiques et mystérieux... est-ce possible ? Oui grâce à la jeune et courageuse exploratrice de l'inconnu,...