Contes et Légendes

Contes et Légendes

Créée le 20/06/07 par Le Chevalier Dauphinois
Fermez les yeux et laissez vous bercer par les Contes avec de belles fées... Et si en tournant la page vous rencontrez une Sorcière, un Diable ou un dragon .... C'est normal... Vous êtes entrés dans le monde des légendes..... Bon voyage.

Derniers articles

La révélation de Samhain

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 mois

Tu dors, elle s’endort et honore tes morts La nuit sera propice à tous les précipices Je t’invite a la fête et te jette mes sorts Lueurs de bougies, d’encens sans artifices Je danse pour la...

. ..-~+¤* PeT|tE§ Déd|cACe§ *¤+~-.. .

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 1 mois

* Toujours pour patienter, quelques dédicaces intra-muros... clic clic ! * * * * * * *

.- - - -+'*¤ rêve de machine ¤*'+- - - -.

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 2 mois

*Cette bonne vieille machine réinterprétée style nouille... *

. ..-~¤*°' khôle dans la presse '°*¤~-.. .

*A une certaine époque, Khôle a fait couler beaucoup d'encre... Entre autre.clic clic * * Pour ceux qui ont suivi, je me suis effectivement embrouillée dans mes Vierges de Fer... V'là t'y pas que...

. .-~+'*¤ m0µ§qu€T à M|rAgEs ¤*'+~. .

* Bah voilà !... Dès qu’il s’agit d'un Gun (même inoffensif) ça devient une affaire de mecs, hum ? J’t’y jure ! *

. ..- - - - ~ ~+'*¤ Urgoli ¤*'+~ ~ - - - -.. .

*Au tour d'Urgoli... *

Cuisine féerique

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 3 mois

Caprice de princesse et serments d'été (sirop de mûre et limonade d'acacia) Caprice de princesse Le chaudron enchanté : 4kgs de mûres fraiches , 3kgs de sucre ou de miel La cuillère argentée :...

Le dhole de Bangkalan

Publié par Juan-Olaf sur le blog Juan Olaf Van Der Bilout il y a 3 mois

Le dhole de Bangkalan était une sous famille spécifique de dholes ( Cuon alpinus bangkalanus) vivant exclusivement à Bangkalan à l'ouest de de l'île de Madura en Indonésie. Petit récapitulatif sur...

Médiévales d'Hennebont

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 4 mois

Spectacle fascinant Une troupe bien particulière nous a fait vibrer une bonne dizaines de minutes , il ne manquera que le son car l'une de ses artistes avait une voix en or Bravo à vous tous...

Les Uchroniales de Pontoise le 21/11/2009

Publié par Jean-Marc sur le blog Le blog d'Univers Mélusine il y a 4 mois

Samedi 21 novembre 2009. Mairie de Cergy-Pontoise (95, Val d'Oise) La délégation du Val d'Oise de l'association des paralysés de France (APF) organise dans le cadre et au profit des paralysés de...