Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contes et Légendes, . ..-~+¤* PeT|tE§ Déd|cACe§ *¤+~-.. ., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
* Toujours pour patienter, quelques dédicaces intra-muros... clic clic ! * * * * * * *
*Cette bonne vieille machine réinterprétée style nouille... *
*A une certaine époque, Khôle a fait couler beaucoup d'encre... Entre autre.clic clic * * Pour ceux qui ont suivi, je me suis effectivement embrouillée dans mes Vierges de Fer... V'là t'y pas que...
* Bah voilà !... Dès qu’il s’agit d'un Gun (même inoffensif) ça devient une affaire de mecs, hum ? J’t’y jure ! *
*Au tour d'Urgoli... *
Le dhole de Bangkalan était une sous famille spécifique de dholes ( Cuon alpinus bangkalanus) vivant exclusivement à Bangkalan à l'ouest de de l'île de Madura en Indonésie. Petit récapitulatif sur...
Samedi 21 novembre 2009. Mairie de Cergy-Pontoise (95, Val d'Oise) La délégation du Val d'Oise de l'association des paralysés de France (APF) organise dans le cadre et au profit des paralysés de...
Consultez sa relation de voyage jusque Saint-Jacques-de-Compostelle sur son Blog : Mon blog-journal vers Santiago de COMPOSTELLA, du 28 03 09 au 18 07 09. http://fr.netlog.com/georgesbertin/blog...
Au dessus de Grenoble, sur les premières pentes du Vercors (voir sur une carte) un pan de mur surveille ia vallée du Grésivaudan. Cette ruine a une histoire, celle des seigneurs de Seyssinet (voir...
Le cygne (alarc'h en breton) était un animal sacré pour les anciens celtes. Il représentait l'amour et la pureté. Nous savons également, grâce à Jules César, que la viande de cygne était tabou chez...