Contes et Légendes
Derniers articles
La révélation de Samhain
Tu dors, elle s’endort et honore tes morts La nuit sera propice à tous les précipices Je t’invite a la fête et te jette mes sorts Lueurs de bougies, d’encens sans artifices Je danse pour la...
. ..-~+¤* PeT|tE§ Déd|cACe§ *¤+~-.. .
* Toujours pour patienter, quelques dédicaces intra-muros... clic clic ! * * * * * * *
.- - - -+'*¤ rêve de machine ¤*'+- - - -.
*Cette bonne vieille machine réinterprétée style nouille... *
. ..-~¤*°' khôle dans la presse '°*¤~-.. .
*A une certaine époque, Khôle a fait couler beaucoup d'encre... Entre autre.clic clic * * Pour ceux qui ont suivi, je me suis effectivement embrouillée dans mes Vierges de Fer... V'là t'y pas que...
. .-~+'*¤ m0µ§qu€T à M|rAgEs ¤*'+~. .
* Bah voilà !... Dès qu’il s’agit d'un Gun (même inoffensif) ça devient une affaire de mecs, hum ? J’t’y jure ! *
. ..- - - - ~ ~+'*¤ Urgoli ¤*'+~ ~ - - - -.. .
*Au tour d'Urgoli... *
Cuisine féerique
Caprice de princesse et serments d'été (sirop de mûre et limonade d'acacia) Caprice de princesse Le chaudron enchanté : 4kgs de mûres fraiches , 3kgs de sucre ou de miel La cuillère argentée :...
Le dhole de Bangkalan
Le dhole de Bangkalan était une sous famille spécifique de dholes ( Cuon alpinus bangkalanus) vivant exclusivement à Bangkalan à l'ouest de de l'île de Madura en Indonésie. Petit récapitulatif sur...
Médiévales d'Hennebont
Spectacle fascinant Une troupe bien particulière nous a fait vibrer une bonne dizaines de minutes , il ne manquera que le son car l'une de ses artistes avait une voix en or Bravo à vous tous...
Les Uchroniales de Pontoise le 21/11/2009
Samedi 21 novembre 2009. Mairie de Cergy-Pontoise (95, Val d'Oise) La délégation du Val d'Oise de l'association des paralysés de France (APF) organise dans le cadre et au profit des paralysés de...