Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Le Chevalier Dauphinois
Fermez les yeux et laissez vous bercer par les Contes avec de belles fées... Et si en tournant la page vous rencontrez une Sorcière, un Diable ou un dragon .... C'est normal... Vous êtes entrés dans le monde des légendes..... Bon voyage.
Publié par Joce, il y a 2 ans sur le blog pirouettes.over-blog.com
quand j’étais enfant, bien à l’abri dans ma « cache secrète », j’ai fait de bien beaux voyages ! j’ai suivi ulysse le cœur battant et découvert de lointains rivages. j’ai côtoyé les pirates et...
Publié par la plume de Guthin, il y a 3 mois sur le blog le-monde-de-guthin.over-blog.com
rappelez-vous l'autre fois, guthin s'était trouvé chez solveig. ah !!! il y en a parmi vous qui ne connaissent pas solveig. eh voilà, il était une fois, un vieux bûcheron nommé hänschen, celui-ci...
Publié par Françoise Suhard, il y a 9 mois sur le blog iletait2fois.over-blog.com
peinture de myriam rolland : bernart.over-blog.com conception et mise en page : yves barré : ahoui.over-blog.com contes et musiques au lavoir lavoir mémoire l’être ou l’avoir, l’être au lavoir...
Publié par Françoise Suhard, il y a 3 mois sur le blog iletait2fois.over-blog.com
Contes du brésil et de la forêt amazonienne « uirapuru, saci et cie… » découverte de la forêt , de ses animaux et de ses êtres mystérieux qui la peuplent en compagnie de sambalélé et carolina ....
Publié par GOUPIL Stéphane, il y a 3 mois sur le blog geneahist-goupil.over-blog.com
[breton : eog] animal de la science sacrée, il est le symbole de la sagesse et de l’omniscience en effet, il remonte à la source de toute chose. de nos jours le saumon symbolise en bretagne la...
Publié par la plume de Guthin, il y a 3 mois sur le blog le-monde-de-guthin.over-blog.com
elle était dans ses pensées, quand soudain là devant elle .... elle s'arrêta net et dit. tiens te revoilà toi ma petite marmotte, vas-tu me parler encore, ou me prouver que je suis folle ?...
Publié par Dominique GARBIN, il y a 3 mois sur le blog arcane.over-blog.net
« la beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme” george sand le magicien et la sorciere depuis la nuit des temps, un...
Publié par Le chevalier du 38, il y a 2 ans sur le blog chateau.over-blog.net
les ponts enjambant de façon "extraordinaire" une rivière tumultueuse, ont toujours fascinés les hommes. ces ouvrages "surhumains" ne peuvent pas avoir été construits par les hommes. lorsque c'est...
Publié par Domi, il y a 4 mois sur le blog arcane.over-blog.net
certains connaissent déjà mon amour pour la corse, je suis liée à cette île par des souvenirs d’enfance qui me sont très précieux, alors je souhaitais partager avec vous quelques histoires très...
Publié par joce, il y a 3 mois sur le blog pirouettes.over-blog.com
illustration de sandrine frigout maman souris racontait une histoire aux bébés quand emilienne franchit le pas de la porte. la souricette se mit en quête du plus beau des cadeaux... celui de la...