REIMS

REIMS

Créée le 20/06/07 par Callophrys
si vous habitez Reims ou ses environs,si vous y connaissez des lieux,des endroits que vous aimez,si vous avez envie de faire connaitre cette ville et ses animations alors rejoignez moi ! publions ensemble !

Derniers articles

Tableau 3

Publié par Les zinzolines sur le blog Les zinzolines il y a 1 an

| 3 | Liste des ingrédients : Coquillages Marrons du parc de la Patte d'oie Cailloux Ecorces d'eucalyptus Fruits de l'anis étoilé Baies oranges et rouges des docks Sables Tiges d’osier Fruits de...

La fenêtre de la grange aux bois

Publié par Cantabile sur le blog  il y a 1 an

Tableaux 1 et 2

Publié par Les zinzolines sur le blog Les zinzolines il y a 1 an

Toutes les installations à terre ont été réalisées avec des matériaux de récupération, des rebuts naturels ou industriels récoltés notamment auprès des riverains du Forum, lieu de l'exposition. les...

La couleur de Dominick

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 1 an

Voir plus sur les Zinzolines Sur mon autre blog : les chevaux aussi savent regarder

Exposition d'aquarelles

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 an

Depuis 3 ans maintenant mon ami Claude organise des expositions d'aquarelles avec ,à chaque fois ,un invité d'honneur qui fait en public une démonstration de son talent....La toile réalisée est...

Le blanc de Dominick

Voir l'expo Sur mon autre blog : la ruelle de Marie-France

Reims: Parvis de la Cathédrale

Publié par soleil51 sur le blog Mes Parfums d'Egypte il y a 1 an

Bonjour, Souvenez vous, en octobre 2006, je vous présentais des vues aériennes de la cathédrale de Reims datant des années 60. Regardez bien le parvis ! ! ! Désormais, il se présente ainsi: Si...

Une rencontre avec un grand Monsieur:Elie Wiesel

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 an

A l'occasion de la sortie de son dernier livre Jeune journaliste, Yedidyah évolue dans la rédaction d’un quotidien new-yorkais, avec ses intrigues et ses fidélités. Critique théâtral, époux d’une...

Ah ça ira, ça ira... Bis

Publié par Cantabile sur le blog  il y a 1 an

Ah ça ira, ça ira...

Le feu d'artifice sur Cantabile