Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Callophrys
si vous habitez Reims ou ses environs,si vous y connaissez des lieux,des endroits que vous aimez,si vous avez envie de faire connaitre cette ville et ses animations alors rejoignez moi ! publions ensemble !
Publié par Sylviane, il y a 8 mois sur le blog unautreregard.over-blog.net
rossyann - romentica jusqu'au 2 février 2008 au cirque educatif de reims on est tous des clowns sous le grand chapiteau des gens qui font la foule des rires et des bravos on rit et puis on pleure...
Publié par le centre arduinna, il y a 8 mois sur le blog www.lecentrearduinna.com
les 26 et 27 janvier 2008 stage salsa et new style avec mani street jazz pour les 8/12 ans et modern'jazz (ados/adultes et moyens/avancés) avec penelope au centre carpe diem a charleville plus de...
Publié par Soleil du pays des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
la mémoire du terroir je n'ai pu résister à vous parler d'un endroit que j'affectionne tout particulièrement à reims : le restaurant « le vigneron ». je vais tenter de vous le décrire...
Publié par Soleil des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, ayant retrouvé de vieilles photos, en l'occurence des prises de vues aériennes, j’aimerais vous présenter la cathédrale de reims comme elle se trouvait dans les années 60 ! ! pour les...
Publié par Soleil des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une de mes grandes passions : les courses automobiles et notament les grands prix de f1. mais d'où me vient cette passion pour laquelle je ne rate...
Publié par Chrisalain, il y a 10 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Pendant ce tres beau week end ,nous sommes alles visiter l'exposition montrant des creches venues cette annee d'italie.c'est la 1ere fois que je me rends à ce genre de d'expo alors qu'une annee...
Publié par Soleil des pharaons, il y a 1 an sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, "le champagne ne se boit pas, il se déguste. il ne faut pas l'avaler goulûment. on doit le déguster avec mesure dans des verres étroits, à gorgées espacées et réfléchies". colette...
Publié par Chrisalain, il y a 10 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Evenement pour les amateurs d'art lyrique à reims les 22 et 23 novembre prochains!! un des plus grands barytons français va se produire en concert au conservatoire.j'ai eu la tres grande chance de...
une page d'histoire ! ! ! ! aujourd’hui, mon propos vous fera découvrir, s’il en est besoin, le vignoble champenois et notamment, la maison mercier dont mon père fut, à ma naissance ; il y a donc...
Publié par Soleil du pays des pharaons, il y a 2 ans sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bientot par tgv à 45 mm de paris maintenant, je voudrais vous parler de la ville où j'ai résidé depuis que l'age de 18 ans, c’est à dire depuis mai 1968 (exactement au moment des evénements !! oh...