Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LES 26 ET 27 JANVIER 2008 STAGE SALSA et NEW STYLE avec MANI STREET JAZZ POUR LES 8/12 ANS et MODERN'JAZZ (ados/adultes et moyens/avancés) avec PENELOPE AU CENTRE CARPE DIEM A CHARLEVILLE PLUS DE...
Pendant ce tres beau week end ,nous sommes alles visiter l'exposition montrant des creches venues cette annee d'Italie.C'est la 1ere fois que je me rends à ce genre de d'expo alors qu'une annee...
Evenement pour les amateurs d'Art Lyrique à Reims les 22 et 23 Novembre prochains!! Un des plus grands barytons français va se produire en concert au Conservatoire.J'ai eu la tres grande chance de...
En Juillet je vous avais parle d'une exposition qui va avoir lieu au Conservatoire de Reims du 21 Septembre au 5 Octobre.Deux peintres en sont les invites d'honneur:Viktoria et Slawa PRICHEDKO...
Rien de tel que des travaux pour decouvrir ou redecouvrir sa ville.Et Reims est un immense chantier! Construction du reseau pour le futur Tramway ,renovation des rues et des places... Et c'est...
Ce midi, je passais au parc de la patte d'oie, quand je m'arrete sur le chemin. Vite, vite, je prends mon appareil. Désolée c'est en noir et blanc car j'ai oublié de changer le mode...
Alain m'a refilé le boulot ! nan je rigole ! merci ! alors, je m'y attele ! alors.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1. Je vais à la médiathèque (car, quand je...
En arpentant la ville de Reims avec La Mouche ,Ghislaine et Bab nous nous sommes dirigees vers un endroit de la ville que j'aime particulierement :la place du Forum centre culturel, politique et...
Remplaçant le cinéma Aéro-Palace de 1912, détruit pendant la Première Guerre mondiale, le cinéma Opéra est construit de 1922 à 1923 par les architectes Émile Thion et Marcel Rousseau pour...
Le cryptoportique est un monument gallo-romain datant vraisemblablement du IIIe siècle après J.-C., qui se présente sous la forme d’une galerie semi-enterrée. Situé sous le forum antique, place...