REIMS

REIMS

Créée le 20/06/07 par Callophrys
si vous habitez Reims ou ses environs,si vous y connaissez des lieux,des endroits que vous aimez,si vous avez envie de faire connaitre cette ville et ses animations alors rejoignez moi ! publions ensemble !

Derniers articles

Dans la lune #3

Publié par Cantabile sur le blog  il y a 1 an

Dans la lune #2

Dans la lune

Le groupe Art3 de l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg déplacer son énergie et réalise une série d’actes (constructions, expositions, rencontres) dans le contexte bien précis du...

Clowns...

Publié par Sylviane sur le blog Un Autre Regard... il y a 1 an

RossYann - Romentica jusqu'au 2 Février 2008 Au cirque Educatif de Reims On est tous des clowns sous le grand chapiteau des gens qui font la foule des rires et des bravos on rit et puis on pleure...

Stage de danse avec mani et penelope centre arduinna

Publié par le centre arduinna sur le blog  le blog lecentre-arduinna il y a 1 an

LES 26 ET 27 JANVIER 2008 STAGE SALSA et NEW STYLE avec MANI STREET JAZZ POUR LES 8/12 ANS et MODERN'JAZZ (ados/adultes et moyens/avancés) avec PENELOPE AU CENTRE CARPE DIEM A CHARLEVILLE PLUS DE...

Exposition de creches venues d'Italie à Reims

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Pendant ce tres beau week end ,nous sommes alles visiter l'exposition montrant des creches venues cette annee d'Italie.C'est la 1ere fois que je me rends à ce genre de d'expo alors qu'une annee...

Alain Fondary

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Evenement pour les amateurs d'Art Lyrique à Reims les 22 et 23 Novembre prochains!! Un des plus grands barytons français va se produire en concert au Conservatoire.J'ai eu la tres grande chance de...

Exposition d'aquarelles

Publié par Chrisalain/Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

En Juillet je vous avais parle d'une exposition qui va avoir lieu au Conservatoire de Reims du 21 Septembre au 5 Octobre.Deux peintres en sont les invites d'honneur:Viktoria et Slawa PRICHEDKO...

Eglise Saint Jacques

Publié par Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Rien de tel que des travaux pour decouvrir ou redecouvrir sa ville.Et Reims est un immense chantier! Construction du reseau pour le futur Tramway ,renovation des rues et des places... Et c'est...

Xxii) Truc incroyable !!

Publié par Floraison ou 開花 sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 2 ans

Ce midi, je passais au parc de la patte d'oie, quand je m'arrete sur le chemin. Vite, vite, je prends mon appareil. Désolée c'est en noir et blanc car j'ai oublié de changer le mode...