Derniers articles s'abonner

Pas évident.

Publié par Bob2bob, il y a 6 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com

La blouque est blouquée.

Publié par Bob2bob, il y a 7 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com

Into the wild.

ndlr : grâce soit rendue à l'auteur (anonyme?) de ce cliché pour cet instant de toute beauté dérobé à notre mère nature. la saucisse sauvage est une espèce en voie d'extinction, et les derniers...

Strict respect de la consigne.

(assis sur un banc gare du nord) je respecte la consigne. il n'en a parlé à personne.la preuve. fin. . . . . . . . ndlr : en fait que je vous raconte, au début j'avais écrit ça, le truc au-dessus...

Revenu (aux petits oignons).

de nos pieds on a fait ce qu'on a pu. on a marché. et ça a marché, on est parti. du bon pied ? du bon pied oui, gratos même, à l'oeil, enfin d'aucuns disent pour rien, puisqu'on est revenu. un peu...

Juste c'est beau. Et réciproquement.

500 ans de peintures en 28 autoportraits. de léonard de vinci à pablo picasso. un nouveau morphing -attentiong à l'addictiong- de philip scott johnson ( qui avait déjà tout déchiré avec women in...

Tracas.

Il n’en a parlé à personne. il est sorti du centre d’étude avec son secret. avec cette découverte qui allait définitivement éradiquer la maladie sous toute ces formes. une vie entière de recherche...

A la démandé yénérale

histoire le village de rinxent, connu anciennement sous le nom de rinquesent (des mots rain et sen, signifiant gris et mauvaise odeur), est une ancienne station romaine dont les habitants...

A small sixty two's chronicle.

Ce matin en se rasant, jean-michel prit le temps de bien se regarder dans le miroir. a plus de quarante ans, il avait fini par accepter l'idée que son visage puisse dégager une certaine forme...

Abstinence.

- "hé?!" - ... - "ca va ?" -... - "hé ?" vous avez vu comment j'ai disparu de mon blog ? et hop! tac, parti! en fait je suis sûr que vous n'avez rien vu. mais plutôt que vous vous en tamponnez le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog