Derniers articles s'abonner

Mannequinat.

Publié par Bob2bob, il y a 1 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com

Les yeux m'en tombent des mains.

Publié par Bob2bob, il y a 1 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com

cogne cogne cogne! pas ri comme ça depuis radio bière foot... sources à moteur : http://deuxpelleteesderaisinssecs.wordpress.com/ (encore merci)

Une Poésie musicale avec Monique* dedans.

Publié par Bob2bob, il y a 2 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com

Lorsque j'ai la baguette, je la r'file à monique. alors c'est jour de fête, elle fait de la musique. *très bon pour le blog rank ça.

Au revoir Georges.

Une place pour chaque chose - Chaque chose à sa place.

voilà une demi heure qu’il tournait pour se garer, en vain. tant pis, pour une fois se dit-il, je vais me mettre sur une place réservée aux handicapés. de toutes façons je n’en ai pas pour très...

Poste ton post

c'est vraiment l'été. il fait chaud, les gens s'en foutent, plein le cornet plein le maillot. la glace qui fond et coule le long du bras et merde, un geste maladroit pour s'essuyer, splocth! on...

Georges et les haricots du Sud-Ouest.

si vous avez manqué le début : sur une idée de sa soeur patricia, georges décide de partir visiter la france et ses terroirs. sponsorisé par une célèbre marque d'anti-dyspépsiques, il a pour...

Sacerdoce (en attendant mieux)

Déçu.

Rapport à mes problèmes de canalisations - toutes les dix minutes environ, un puissant "coin!" de canard s'échappe de moi sans que j'y puisse quoi que ce soit- je suis allé hier voir mon meilleur...

La méprise*.

Samedi dernier, les allées d'un supermarché m'ont vu hésiter au rayon apéritifs (le type en gris c'est moi qui hésite...) - "...'tain t'aurais vu comment elle me matait! là j'me suis dit toi ma...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog