Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Bob2bob, il y a 1 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com
Publié par Bob2bob, il y a 1 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com
cogne cogne cogne! pas ri comme ça depuis radio bière foot... sources à moteur : http://deuxpelleteesderaisinssecs.wordpress.com/ (encore merci)
Publié par Bob2bob, il y a 2 mois sur le blog bob2bob.over-blog.com
Lorsque j'ai la baguette, je la r'file à monique. alors c'est jour de fête, elle fait de la musique. *très bon pour le blog rank ça.
voilà une demi heure qu’il tournait pour se garer, en vain. tant pis, pour une fois se dit-il, je vais me mettre sur une place réservée aux handicapés. de toutes façons je n’en ai pas pour très...
c'est vraiment l'été. il fait chaud, les gens s'en foutent, plein le cornet plein le maillot. la glace qui fond et coule le long du bras et merde, un geste maladroit pour s'essuyer, splocth! on...
si vous avez manqué le début : sur une idée de sa soeur patricia, georges décide de partir visiter la france et ses terroirs. sponsorisé par une célèbre marque d'anti-dyspépsiques, il a pour...
Rapport à mes problèmes de canalisations - toutes les dix minutes environ, un puissant "coin!" de canard s'échappe de moi sans que j'y puisse quoi que ce soit- je suis allé hier voir mon meilleur...
Samedi dernier, les allées d'un supermarché m'ont vu hésiter au rayon apéritifs (le type en gris c'est moi qui hésite...) - "...'tain t'aurais vu comment elle me matait! là j'me suis dit toi ma...