Féminisme
Derniers articles
Le nom de la femme mariée...
Depuis quelques années, une femme mariée a le droit de conserver son nom "de jeune fille" (nom de naissance serait plus appropriée) comme nom d'usage ou alors accoler le nom de son mari. Mais...
Toujours des kilos en trop!
"Kilos en trop après Noël", "Moins deux kilos en deux semaines"... A chaque période son lot d'articles pour perdre du poids. Avant Noël, il faut perdre deux kilos parce qu'on va bouffer comme des...
L'éducation sexuelle des femmes : il y a comme un problème...
C'est amusant de constater la différence qu'il y a entre l'éducation sexuelle d'une femme et l'éducation sexuelle d'un homme. A l'école, on étudie plusieurs fois les appareils reproducteurs et...
Hillary part pour l'asie
Personne n'a oublié le fameux discours de Hillary à Pékin en 1995 dans lequel elle affirmait haut et fort que "les droits des femmes sont des droits de l'homme." Hillary en septembre 1995 à la...
Epidaure (Epidaurus)
Εpidaure - Epidaurus I remember the park beside with the pines and their very long light green thorns : these pines smell like soap, especially when it's hot, the odour fill your breathe. Here, you...
N... For men, la faute aux femmes?
Je viens de me souvenir d'un truc horrible: alors qu'un jour, une copine et moi parlions avec un mec, il nous a sorti tout de go que le féminisme avait causé la séparation des sexes et qu'il...
Je suis une femme fatale!
Mon expérience avec les hommes se rétrécit. Mais je chauffe plus que jamais!!! Dans le sens où plus je les pratique, moins je les aime. Est-ce bien normal Docteur ? Serais-je alors une femme...
La diabolique mini-jupe!
Mesdames, mesdemoiselles, avez-vous déjà porté une mini-jupe? Avez-vous déjà tiré derrière parce qu'elle remontait trop haut et qu'on risquait de voir vos fesses? Ou alors avez-vous marché...
Hillary se moque t-elle de nous ?
French version ; English version below Hillary tout sourire jeudi 29/01 pour la signature par le président du projet de loi Lily Ledbetter sur l'égalité des salaires entre les hommes et les...
Une femme: un individu ou seulement une femme?
C'est amusant de voir comment on voit les femmes dans les médias: les publicités en sont le meilleur exemple. Ma remarque n'est pas nouvelle mais il fleurit toujours autant de publicités...