Féminisme
Derniers articles
Michelle obama n'aime pas voyager !
French article ; English article below Michelle Obama n'est Première Dame que depuis moins de 100 jours, et pourtant elle fait déjà preuve d'un sacré manque d'éducation et de savoir-vivre. Tout le...
Hillary avait raison : roxana est la premiere victime de obama !
French article ; English version below Cette belle jeune femme est l'une des premières victimes de la politique étrangère de Barack Obama... Elle s'appelle Roxana Saberi... Pendant la campagne...
La journee de la jupe (3)
En réponse à Kévin, voirLA ZONE, LA DEMAGOGIE ET L'HYPOCRISIE , je vous transfère un article écrit par La Verdoyante. Commentaire de Kévin: Oui tu as surement raison Alice en disant que le film de...
Transexualisme enfin pris en compte
Même si la crise économique bat son plein, enfin, plutôt son vide, les mentalités commencent à évoluer en France. Certes lentement sur toutes les questions d'éthique. Notre pays reste en cela...
Pourquoi michelle est rentree aux etats-unis
French article ; English version below Spécial Obama en Europe Les médias inféodés nous disent qu'elle voulait être à la maison quand ses deux petites filles ont repris le chemin de l'école ce...
Fete des femmes : 8 mars
A l'occasion de la fête des femmes je vous envoie cet article de Polluxe qui m'a bien amusée. Source: http://nogarojournal.imadiez.com/2007/03/12/vive-les-femmes/ Je n'ai toujours pas le temps de...
La revanche de la femme
Le contraste est saisissant... Ces deux photos ont été prises aujourd'hui, il y a quelques heures : l'une représente Hillary, souriante, à Ankara, en Turquie, en train d'écouter son homologue...
Eva Darlan dans les monologues du vagin à Fougères
Juste avant Divin Divan en Belgique, retour sur la représentation des Monologues du vagin à Fougères le dimanche 1er mars grâce à un article paru dans Ouest France du 2-03-2009 Des monologues...
La femme dans les religions
Un petit article sympa sur la femme dans les religions publié par OLYMPE. http://blog.plafonddeverre.fr/post/2009/02/22/La-femme-dans-les-religions
Du raccourcissement du congé parental
Comme à son habitude, Sarkozy utilise un argument avancé par beaucoup pour annoncer une mesure qui ne va pas du tout dans le sens de celles(ceux) dont il reprend les arguments. Oui, les congés...