Féminisme

Féminisme

Créée le 20/06/07 par L'intello du dessous
Pour celles et ceux qui pensent que les droits des femmes doivent encore et toujours être défendus

Derniers articles

Réunion unitaire de rentrée : une réussite !

La réunion unitaire de préparation de la manifestation qui s’est tenue hier à la Bourse du Travail a rassemblé plus de 70 personnes. Vous trouverez ci-dessus le relevé de décisions de cette...

La bonne menagere

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 5 mois

En 1999, quand j’étais vice-présidente de l’Association des Femmes de Montreuil, j’avais pondu une pétition d’orientation féministe sur ce sujet. J’ai été très étonnée de l’accueil qu’elle a reçu...

Laicite he oui encore! (2)

Suite des débats... La loi ne peut tout résoudre, certes, mais comment lutter pour conserver les acquis de la laïcité et de la République? Dans l'idée de ne rien faire, pourquoi ne pas accepter...

Laicite he oui encore! (1)

Oui, après de nombreux débats, quelques recherches et un temps de réflexion, je suis sortie des infos de Risposte Laïque que je sens bien trop à droite pour me satisfaire. Ce qui ne m'empêche pas...

Ecologie: la femme serait-elle polluante?

Publié par Alice sur le blog Au Pays des Merveilles d' Alice il y a 6 mois

Attention! Attention!La femme est un danger pour la planète! N'est-ce pas?

Eva Darlan dans les monologues du vagin Morges sous rire

Publié par evadarlanblog sur le blog Le premier blog consacré à Eva Darlan il y a 6 mois

reprise des Monologues du vagin pour le Festival Morges sous rires à Morges en Suisse lien réservations 21e Festival d’Humour et Salon du Dessin de presse du 15 au 20 juin 2009 le festival Morges...

Et maintenant, michelle snobe carla !

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 6 mois

Hier, nous racontions comment Michelle Obama se soucie comme d'une guigne de ses bonnes relations avec les autres premières dames. Confirmation aujourd'hui : voila que Michelle se met désormais à...

Eva Darlan dans les monologues du vagin à Besançon

Publié par evadarlanblog sur le blog Le premier blog consacré à Eva Darlan il y a 7 mois

C'était il y a quelques jours déjà, l'occasion d'un clin d'oeil théâtral en ce genre de première, Eva Darlan dans les monologues du vagin à Besançon le 28 avril. Article paru dans "Le progrès"...

Women we can believe in

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 7 mois

French article ; English article below L'annonce inattendue du départ de David Souter de sa fonction de juge de la Cour Suprême a provoqué une vague de spéculations sur l'identité de celui ou...

Heureusement, il y a hillary !

Publié par frenchpuma sur le blog A Clinton Puma in Obamaland il y a 7 mois

French article ; English version below Nous venons d'apprendre que Hillary Clinton fait une visite surprise en Irak ce matin....