Choc & Chaos
Derniers articles
Communiqué officiel ( important )
Je suis désolé d'utiliser le grille-pain pour régler une affaire personnelle mais j'ai besoin d'une tribune officielle pour dire les choses clairement. Concernant les rumeurs apparues dans un...
Jeux ,ossetie paris match !
40 medailles ,voilà ce qu'il y a dans l'escarcelle française ... C'est mieux qu'à Athene ,la france est la 10e nation voire la 7e si on compte à l'americaine (et dans ce cas ,eux ils sont premier...
Et maintenant ?...
Je reprends pour titre l'excellent commentaire de mimi en date du 12 août. Si quelqu'un a une réponse à cette question, je suis preneur ! Merci par avance !
Dernière balise
Chers amis bonsoir. Voici venu le temps de mon dernier article avant le 11 août 2008 qui n'est plus pour dans très longtemps, si j'en crois le compte à rebours qui s'agite au dessus de mon texte....
Boghossian ,il a vraiment joué au foot ?
il est amusant de constater que la retraite de thuram suscite beaucoup plus de commentaires que l'arrivée de boghossian comme surveillant general de domenech ,avec lui ,fini les batailles de purée...
Les mystères de la création médités en camping.
Dieu a créé l'homme (c'est une façon de parler, cet article raconte un mythe moderne. C'est pas vrai, mais avec la vérité, je ne peux pas vous raconter ma petite histoire. Donc je métaphorise, ok...
Montée des tensions et échec des négociations à l'OMC
Hier mardi, s'achevait les négociations au 9e jour à l'Organisation Mondiale du Commerce sur un constat d'échec. A l'OMC, tout accord doit être pris par consensus de l'ensemble des pays membres...
Omc : accords ou sur-place ?
Les journaux français saluent ce matin un accord obtenu à la réunion des 153 membres de l'OMC à Genève, sur le dossier du marché de la banane, un dossier épineux qui opposent des blocs de pays...
Où est la sortie ?
Salut les amis, un nouveau blind test dont la préparation m'a occasionné quelques souffrances auditives.
Code barre
L’origine des codes barres remonte à 1949. Ce premier système de codage fut inventé par Norman Woodland et Bernard Silver. Ce symbole surnommé Bull’eye est composé de cercles concentriques (voir...