Choc & Chaos

Choc & Chaos

Créée le 20/06/07 par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Derniers articles

Télévision = Machine à lobotomiser...

Publié par HardKoRe72 sur le blog théorie et complot il y a 9 mois

Ma Tele Commande 1 envoyé par LeVraiSarko Explication de l'impacte télévisielle... Document bien fait, je vous conseil fortement de le lire...... Partie 2...

Dieudonné... Vs Journaliste lêche les fesses à Sarko

DIEUDONNE DEPOT DE BILAN envoyé par FREE-MIND Journaliste minable.... Dieudonné saît bien se défendre... Tout le monde le traîte juste parsequ'il dit la vérité... c'est dommage....

Cac 40 1494.01 %....

1500% D'augmentation Pour Les Entreprise Du CAC 40 envoyé par LeVraiSarko

Dieudonné....

Dieudonné- dieudonne, montreal, quebec, canada,delire envoyé par noncoupable J'ai trouvé sa intérressent... A vous de voir...

Manifestation du jeudi 29 janvier 2009 au Havre, si c'est pas précis, ça !

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 10 mois

Monsieur le président de la république, On était tout plein nombreux ce matin dans les rues du Havre, je dis « Le Havre » parce que c’était là que j’étais, j’aurais pu vous dire « Carcassonne »,...

Taxe ! (vidéo très importante...)

Publié par HardKoRe72 sur le blog théorie et complot il y a 10 mois

Bande de Pigeons envoyé par LeLibrePenseur Vidéo expliquant les taxes et d'où elles viennent....... Vraiment très importants.... (car c'est pas "TF1" qui va t'apprendres où va t'as thunes.....)...

Bienvenue chez le Che!

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 10 mois

Un film sur « Le Che » sort au ciné cette semaine. N’y allez pas, j’y ai été pour vous, on dirait un épisode posthume de Derrick où on le verrait faire son service militaire dans la forêt de...

L'émergence de la cyber-déforestation en Amazonie

107 entrepreneurs forestiers en Amazonie ont embauché des hackers pour faire intrusion dans le système de contrôle de transport du bois. Dans l'état du Para, une des régions d'Amazonie brésilienne...

Now is time to vote for the changes we want to see

Some of the top changes I recommend, that you can vote for on www.change.org : You can visit my Change.org profile here. Be sure to link !

Un messie dans la vie, c'est une baleine dans un parapluie !

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 11 mois

Votre honneur, Mon bon Cartman, Bobby, Bobby, Bobby, Abraham's sister (as-tu une âme, une abrah'âme ?), ô toi peuple du grille-pain qui prend parfois Miteny en grippe (espagnole), monsieur le...