Choc & Chaos

Alimentée par 8 blogs et animée par Hector Gnole

Choc & Chaos Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Interlude ésotérique.

Publié par Miteny, il y a 7 mois sur le blog www.dieuexiste.com

pour vous faire patienter (en attendant le règlement officiel du « pari » dont le titre sera probablement « le corps ne suffit pas »), voici une petite animation. attendez un petit peu pour voir...

L'hépatite C est de retour, mais pas ingrid Betancourt !

Publié par bobby, il y a 7 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

dans l'euphorie du 1000 commentaires, du concours de doigts de pied et voire même la possible diffusion d'un match de miteny, le frigo ronronne comme un gros chat, gavé de croquettes, et qui...

Guten Tag

Publié par Hector Gnole, il y a 7 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com

Bien, afin de maintenir ma présence dans la communauté blogueuse et dans le coeur de noir intense, je vais sacrifier au rituel du taguage auquel elle m'a invité. je copie colle : pour ceux qui ne...

Grand concours d'images de dieu

Publié par grand guide suprême, il y a 7 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

j'ai vu de la lumière dans le grille-pain, et je suis tombé sur cette perle absolue de poésie, qui nous est offerte par l'ami miteny: "j'ai transformé un simple ballon en papillon virevoltant et...

Peut-on expliquer l'inexplicable ?

Quand on commence à expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable, disait un individu dont le tube digestif semble inversé. cette question a déjà été étudiée par un des...

Encéphalogramme plat (2)

Toute la semaine qui s'est écoulée, je me suis dit que j'allais écrire un article intitulé " [censuré]: dépôt de bilan " où j'aurais recensé toutes les horreurs et abominations commises par...

Bobby 2.00

Publié par Didier Barbelivien, il y a 7 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

je crois qu'en ce moment ,le frigo à un glasgow à 2 ,je me devoue donc pour lui faire du bouche à bouche mais n'en profité pas trop pour me passer la main au cul parce que j'ai toujours une clef...

Un pied dans la neige fraîche

allons bon, pas très prolixe hector en ce moment. en fait la triperie a été déménagée dans les commentaires de l'article sur le crash boursier de mars, avril, mai 2008, je l'ai déménagé dans un...

Fractales Numériques

Publié par NateKo, il y a 8 mois sur le blog nateko.over-blog.com

détail d'une image fractale numérique, conçue avec le logiciel ultrafractal la spirale : très fréquentes dans les images fractales numériques. plus on augmente la précision de la définition de...

Un énorme buzz en vue.

Publié par Miteny, il y a 8 mois sur le blog www.dieuexiste.com

faites tourner, montrer ça aux gens. car si vous êtes bête, il existe peut-être des gens intelligents sur terre à qui ça pourrait profiter !! pensez aux autres, bordel !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog