Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?
Publié par Miteny, il y a 7 mois sur le blog www.dieuexiste.com
faites tourner, montrer ça aux gens. car si vous êtes bête, il existe peut-être des gens intelligents sur terre à qui ça pourrait profiter !! pensez aux autres, bordel !
Pétrole, subprimes : risques de krach boursier au printemps 2008
Publié par Hector Gnole, il y a 7 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
Il m'est pénible de savoir que cet article va décevoir ce cher cartman... que mes fidèles lecteurs cyniques seront persuadés que je suis nostalgique des quinze visiteurs quotidiens sur la requête...
Publié par NateKo, il y a 7 mois sur le blog nateko.over-blog.com
l'arbre de l'évolution d'après heackel au 19° sciecle. sont représentés ici les multiples branches du monde animal. toutes les communautés, anciennes et présentes, se réunissent sur le même tronc....
Publié par Miteny, il y a 7 mois sur le blog www.dieuexiste.com
Pour attirer le client, il faut que je fasse des prévisions pour l’année 2008. et que je m’engage, sinon on va croire que je ne suis pas sérieux. d’un point de vue économique : a mon avis, les prix...
Publié par grand guide suprème, il y a 7 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
On est début janvier, le champagne est encore tiède dans vos urines. déjà le tube du moment chantonne en boucle dans ta tête : "bonne année, bonne santé et puis surtout la santé, car sans la santé...
Publié par Hector Gnole, il y a 7 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
en 2008, je n'arrêterai pas d'être con, ce serait trop facile. en revanche, en 2008, j'arrêterai de fumer dans la chambre du petit dernier. en 2008, j'arrêterai de boire du vin qui n'a pas été mis...
Publié par Hector Gnole, il y a 8 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
Ce soir, le champagne coule à flot dans l'arrière-boutique de la triperie : je vais passer 10 jours sans voir gérard, ses dents en or et sa rollex ! j'ai que ça à dire, mais c'est si bon,...
Publié par Miteny, il y a 8 mois sur le blog www.dieuexiste.com
hector est fatigué de mes articles sur la non-suffisance du corps (pourtant c’est important). mais alors, de quoi pourrais-je parler pour être différent (au moins aujourd’hui) ? et bien de la...
Publié par Miteny, il y a 8 mois sur le blog www.dieuexiste.com
Pour la 500ième fois, je repose la question : un corps est frappé, qu’est-ce qui se passe ?vous allez tous dire qu’il n’y a qu’une personne qui a mal (je crois pouvoir l’affirmer sans me...
Publié par Hector Gnole, il y a 8 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
Je ne suis pas peu fier du titre de mon article. a la fois, il résume assez bien la situation de mon blog et décrit parfaitement l'odeur de conifère qui emplit mon salon en cette époque de fêtes...