Choc & Chaos
Derniers articles
Le retour du Messie, communiqué
C'est maintenant officiel, Bertrand Delanoë rompt avec ses principes laïcs et rejoint le mitenysme actif. Voici ce que de nombreux parisiens voient dans leur rue depuis ce matin :
Le retour du messie, épisode 2 !
Résumé de l’épisode précédent : t’as qu’à lire l’épisode précédent, il y en a pour 5minutes, un peu de courage. Je frissonnais comme si on m’avait enfermé dans un frigo avec un ours blanc. Le vent...
Le retour du Messie, épisode 1 !
Je marchais seul dans les bois que je croyais déserts, tel un cactus sans ses piquants dans le sable d’un Sahara plein d’arbres. Dans le lointain, la nuit étalait ses noires couleurs de son...
Communisme vS Capital : La vision de llp
Du LLP... même si je ne cautionne pas tout ce qu'il dit, c'est important d'écouter toutes les infos pour ce créer une vision des choses personnelles...... Communisme Vs Capital : Annie Lacroix-Riz...
Thèse sur l'après "Nouvel Ordre Mondial"....
Une ville après le Nouvel Ordre Mondial "thèse" I HK72 sélectionné dans Paranormal et Faits inexpliqués HK72
We are Change Paris : Obama.....
Tractage de We Are Change Paris sur Obama I HK72 sélectionné dans TV et Reportage / Docu / ITW HK72
On n'y voit rien !
Voici donc la nouvelle donne mondiale ,le nouveau visage du capitalisme et soyons fou ,considerons cette photo de famille comme le retour du fils prodigue ,le come-back de l'etat-nation dans le...
En version décryptée
Je viens de trouver ce document sur-titré qui permet de mieux comprendre le "nouvel ordre mondial" annoncé par sarkozy sur un ton menaçant. Que fait Miteny ???
Le capitalisme moralisé et autres oxymores.
Il faut « moraliser le capitalisme ». Ben oui, le capitalisme n’est pas moral, faut le moraliser, allez hop au boulot, il va y avoir un ministre de la moralisation du capitalisme et puis ça va pas...
Diffusion massives...
http://hardkore72.skyrock.com/ Je vous dit simplement que je crée un 2ème blog en parallèle pour diffuse en masse sur des plateforme aussi merdique de Skyblog..... HK72