Choc & Chaos

Alimentée par 7 blogs et animée par Hector Gnole

Choc & Chaos Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il y quelque chose de pourri dans l'empire austro-hongrois, le systeme de retransmission de TF1,DANS le jeu collectif de l'equipe de france et le dernier tiroir du congelateur de cette mere modele !

Publié par BOBBY, il y a 3 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

comme ,ggs j'avais flairé l'embrouille des la premiere coupure, à l'ere numerique une rupture de faisceau ,faut quand meme pas nous prendre que pour des cons ... certes le temps de cerveau...

Le plus grand scandale de l'histoire du sport !

Publié par grand guide suprème, il y a 3 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

Salut à toi, modeste téléspectateur du match d'hier soir qui a un peu râlé après les coupures dues à un "gros orage sur vienne". accroche toi à ton slip, parce que ça va faire mal. on t'a menti....

Concours de pronostics pour la journée de dimanche (de pioche)

Publié par grand guide suprème, il y a 4 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

A l'heure où le grille-pain produit 2 articles par jour telle une sorte d'usine à drôleries, il faut être organisé pour ne pas être largué comme un cissé.la journée de dimanche verra s'affronter 1/...

Grand concours de devinettes sur l'Euro (sbeef) !

Publié par grand guide suprème, il y a 4 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

l'euro commence samedi, les amis. il s'agit de ne pas faire son canavarro (acteur italien qui a plié bagages et cheville avant même la première, j'explique pour les fanatics de la berrichonne de...

Réseaux optimisés

Publié par NateKo, il y a 4 mois sur le blog nateko.over-blog.com

les réseaux hierarchisés sont présents dans au moins deux domaines naturels, les espèces végétales ramifiées et les réseaux hydrographiques. ces deux images sont des réseaux hydographiques...

Darwin disait dans "De l'origine des Espèces" :

Publié par NateKo, il y a 4 mois sur le blog nateko.over-blog.com

on a quelques fois représenté sous la figure d'un arbre les affinités de tout les êtres de la même classe, et je crois que cette image est très juste sous bien des rapports. les rameaux et les...

Pause café.

Publié par Miteny, il y a 4 mois sur le blog www.dieuexiste.com

pour changer, aujourd’hui, je vous propose un petit jeu : a chaque fois que vous cliquerez sur une des secrétaires, elle vous parlera sa langue maternelle. a vous de deviner de quelle région elle...

L'équipe de France à l'Euro, coco !

l'heure est solennelle, grave même. le raymond domenech - qui est au football français ce que sarkozy est au medef - vient de trancher dans le vif, et de sélectionner les 23 joueurs qui vont aller...

Bobby meet ingrid (le film !)

Publié par bobby , il y a 4 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com

selection officieuse du film suedé " un documentaire choc par un reporter chic " clooser " le futur poux -liseur " la revue capillotractée

Retour progressif.

Publié par Miteny, il y a 4 mois sur le blog www.dieuexiste.com

avant d’entamer un retour en force progressif (avec pour bientôt, je l’espère, quelques surprises inédites), je vous propose juste… une carte de localisation (qui est beaucoup moins bien que celle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog