Choc & Chaos

Choc & Chaos

Créée le 20/06/07 par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Derniers articles

Pédagogie et Modernité

Publié par Betrand Mildox, militant UMP sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 4 mois

Bonjour, je suis le nouvel intervenant de ce blog un peu navrant et je m'efforcerai de le redresser à l'image ( modestement ) de notre Président qui redresse actuellement le Pays mis à mal par des...

Les vrais corrigés du bac de philo !

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 5 mois

Prendre conscience de soi-même, est ce devenir étranger à soi ? « Si je deviens étranger à moi-même, il faut que je pense à m’auto-expulser. » (Luc Besson, 2009) Doit-on tout attendre de l’Etat ?...

Rencontres internationales sur la biopiraterie / Biopiracy: international meeting

Ces premières rencontres internationales, qui se tiendront lundi 15 juin, avec une ouverture samedi 13 par un programme de documentaire, se proposent d’ouvrir un espace de débat public et de faire...

Le festival de Cannes-a-ri.

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 6 mois

Jean-Luc Godard va sortir un film qu’attendent impatiemment tous ceux qui aiment le cinéma et qui apprécient de voir Jean-Paul Belmondo la tête peinte en bleu (dans « Pierrot le fou », dont le...

Aux passés, nouveaux et futurs chômeurs

Publié par José sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 6 mois

Le chômage, quand on veut, on peut s'en sortir. Ce documentaire vous donnera quelques pistes prometteuses ( désolé pour ceusses qui connaissent déjà, moi j'ai pas la télé ).

Rituel satanique..... Sectes privées.....

Publié par HardKoRe72 sur le blog théorie et complot il y a 6 mois

Satan et les serials killer - Des Preuves envoyé par LeLibrePenseur - Up-to-the minute news videos. Comment continuer à nier l'existence du démon avec ces centaines de preuves claires ?!! Comment...

Espagnole en moins.... Champion de la contamination....

Publié par HardKoRe72 sur le blog théorie et complot il y a 6 mois

Bon, ça me fais rire à quel point ils dramatisent tout.... Regardez TF1 ce soir, vous verrez bien par vous même... ils crés une "psychose" massive.... Ben je sais pas, j'ai pas fais l'école de...

Le retour du messie, épisode 4.

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 7 mois

- Libère moi illico presto, imposteur de messie de seconde zone ! - Ne m’appelle pas « Illico Presto », petit, mais plutôt « Miteny » ! - Ote tes sales pattes de mon ordinateur ! Et détache moi,...

Grippe Porcine : Lois Martial déjà au Mexique ?

Publié par HardKoRe72 sur le blog théorie et complot il y a 7 mois

Voilà comment faire peur aux gens... Multipliez cela sur toutes les chaînes, baratinez pendant quelques semaines = les moutons ont peur et accepteront n'importe quoi tant que ça promer d'arranger...

Le retour du messie, épisode 3.

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 7 mois

Pas de résumé des épisodes précédents. A l’heure sombre où j’écrivais les lignes qui précèdent à la lueur vacillante d’une bougie dont la flamme rendait l’âme à gauche, un léger bruit se fit...