Choc & Chaos
Derniers articles
François Hollande à l'OM !!!!!
Mes amis l'heure est importante. Fin juin est un période propice aux sondages en tout genre et autres baromètres destinées à meubler une actualité défaillante (hé oui que voulez-vous...dès que le...
Bayrou
Coucou les aminches, suite au succès d'estime de ma première affiche de cinéma, in the mahmoud for love, j'ai décidé de créer la rubrique "Bientôt dans vos salles" et de l'alimenter, que dis-je la...
Publicité
Je suis désolé de faire une petite entorse à ma déontologie qui voulait que ma triperie reste indépendante, mais un besoin pressant d'argent et le manque d'envie de me rendre dans les toilettes du...
Thierry henry signe à barcelone, de joie je reporte mon suicide
A la grande question que se pose l'homme depuis qu'il a inventé la pensée et l'apéritif , à savoir " Pourquoi est ce qu'on vit (sous entendu: "comme des cons") ? le site du -pain-dans-le-frigo...
"C'était mieux avant", la suite du feuilleton !
Modèle de journée pour une France qui se lève tôt
Ma présence sur ce blog étant, ces derniers temps, aussi chaotique que le dit blog, j’ai pris l’immense décision de soulager ma conscience, par soucis de clarté et de mauvaise foi notoire envers...
La date de l'antidote
Voilà l'été et les feux de la Saint Jean ; au dehors de chez moi souffle un froid blizzard mêlé d'une bruine automnale. Vous êtes nombreux à me reprocher d'avoir annoncé à tort une canicule en...
Les courses au supermarché
Bernard Pons
Ca faisait quelques temps que je songeais à écrire un article sur Bernard Pons. Mine de rien, le sujet est assez peu abordé dans la blogosphère et je n'ai d'ailleurs rien trouvé de consistant à...
In the Mahmoud for Love