Choc & Chaos

Choc & Chaos

Créée le 20/06/07 par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Derniers articles

François Hollande à l'OM !!!!!

Publié par Cartman sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

Mes amis l'heure est importante. Fin juin est un période propice aux sondages en tout genre et autres baromètres destinées à meubler une actualité défaillante (hé oui que voulez-vous...dès que le...

Bayrou

Publié par Hector G. sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

Coucou les aminches, suite au succès d'estime de ma première affiche de cinéma, in the mahmoud for love, j'ai décidé de créer la rubrique "Bientôt dans vos salles" et de l'alimenter, que dis-je la...

Publicité

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Je suis désolé de faire une petite entorse à ma déontologie qui voulait que ma triperie reste indépendante, mais un besoin pressant d'argent et le manque d'envie de me rendre dans les toilettes du...

Thierry henry signe à barcelone, de joie je reporte mon suicide

Publié par grand guide suprème sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

A la grande question que se pose l'homme depuis qu'il a inventé la pensée et l'apéritif , à savoir " Pourquoi est ce qu'on vit (sous entendu: "comme des cons") ? le site du -pain-dans-le-frigo...

Modèle de journée pour une France qui se lève tôt

Publié par Cartman sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

Ma présence sur ce blog étant, ces derniers temps, aussi chaotique que le dit blog, j’ai pris l’immense décision de soulager ma conscience, par soucis de clarté et de mauvaise foi notoire envers...

La date de l'antidote

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Voilà l'été et les feux de la Saint Jean ; au dehors de chez moi souffle un froid blizzard mêlé d'une bruine automnale. Vous êtes nombreux à me reprocher d'avoir annoncé à tort une canicule en...

Bernard Pons

Publié par Hector G. sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

Ca faisait quelques temps que je songeais à écrire un article sur Bernard Pons. Mine de rien, le sujet est assez peu abordé dans la blogosphère et je n'ai d'ailleurs rien trouvé de consistant à...