Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?
Publié par Hector Gnole, il y a 1 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
Je reprends pour titre l'excellent commentaire de mimi en date du 12 août. si quelqu'un a une réponse à cette question, je suis preneur ! merci par avance !
Publié par Hector Gnole, il y a 2 mois sur le blog hector-gnole.over-blog.com
chers amis bonsoir. voici venu le temps de mon dernier article avant le 11 août 2008 qui n'est plus pour dans très longtemps, si j'en crois le compte à rebours qui s'agite au dessus de mon texte....
Publié par bobby, il y a 2 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
il est amusant de constater que la retraite de thuram suscite beaucoup plus de commentaires que l'arrivée de boghossian comme surveillant general de domenech ,avec lui ,fini les batailles de purée...
Publié par grand guide suprème, il y a 2 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
dieu a créé l'homme (c'est une façon de parler, cet article raconte un mythe moderne. c'est pas vrai, mais avec la vérité, je ne peux pas vous raconter ma petite histoire. donc je métaphorise, ok...
Publié par Pierre W. Johnson, il y a 2 mois sur le blog quetzal.over-blog.org
Hier mardi, s'achevait les négociations au 9e jour à l'organisation mondiale du commerce sur un constat d'échec. a l'omc, tout accord doit être pris par consensus de l'ensemble des pays membres...
Publié par Pierre W. Johnson, il y a 2 mois sur le blog quetzal.over-blog.org
Les journaux français saluent ce matin un accord obtenu à la réunion des 153 membres de l'omc à genève, sur le dossier du marché de la banane, un dossier épineux qui opposent des blocs de pays...
Publié par Hector, il y a 2 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
Salut les amis, un nouveau blind test dont la préparation m'a occasionné quelques souffrances auditives.
Publié par NateKo, il y a 2 mois sur le blog nateko.over-blog.com
l’origine des codes barres remonte à 1949. ce premier système de codage fut inventé par norman woodland et bernard silver. ce symbole surnommé bull’eye est composé de cercles concentriques (voir...
Publié par grand guide suprème, il y a 3 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
david trézéguet arrête sa carrière en équipe de france. tous les ballons se drapent de noir, les chaussures à crampons se cramponnent aux chaussettes en tire-bouchon aux pieds des footeux,...
Publié par Farc et attrapes, il y a 3 mois sur le blog grille-pain-dans-le-frigo.over-blog.com
Bon sang ! je savais qu'on souffrirait quand ce jour arriverait, mais là ça dépasse toutes les bornes. alors qu'on la renvoie vite dans la jungle avec son grand petit copain pour lui tenir la main...