Choc & Chaos

Choc & Chaos

Créée le 20/06/07 par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Derniers articles

As-tu vu le trou dans la couche d'ozone du plafond ,ingmar ?

Publié par bobby sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

je ne sais pas si vous etes comme moi ,mais je trouve que les suedois se la pètent (j'ai mis un accent pour miteny ,si cela peut aider à sauver le monde ....) Pas un homme politique pour ne pas...

Arrêtons de jouer avec notre environnement.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 2 ans

Plutôt que de refaire un nième article sur le thème « le corps ne suffit pas » (mais ne vous inquiétez pas, je m’y remets dès demain, histoire de fustiger tous ceux qui ne comprennent pas...

Grenelle de l'environnement : l'heure de vérité

La phase finale du Grenelle de l'Environnement a commencé ce matin, après 3 mois de réunions en 6 groupes de travail de 40 membres répartis en 5 collèges. Groupe 1 : Energie et climat Groupe 2 :...

La lumière au bout du tunnel

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Our love will never end... chuchotait Deborah dans mon oreille qui n'en croyait pas son tympan. J'en vois déjà m'accuser de mythomanie, et ils auront raison. En fait, je ne sais pas exactement de...

Un bouclier pas fiscal pour l'Elu

Publié par Cartman sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 2 ans

J'avais fait une promesse à Miteny il y a quelques temps, au cas ou l'Equipe de France ne devenait pas championne du monde : un blason à base de slip rouge. J'espère que ca ira, parce que je me...

On m'a dit hier que je jouais au ping-pong comme les anglais jouent au rugby. Et j'ai gagné!! (mais j'ai honte)

Bon les gars, comme vous vous en doutez, mon moral sportif n'est pas au beau fixe. J'ai passé une sale soirée samedi. Comme beaucoup, je suis au fond du seau, avec la serpilllère sur la tronche....

.

merde... merde... merde... merde..

Messie Academy : la finale

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Voici, j'écris cet article dans l'urgence, ce n'est pas vraiment un article, que mes fans se rassurent, je n'ai pas vendu mon talent à Jacques Martin, mon divorce avec l'art n'est pas consommé,...

On va pas se laisser emmerder !!!

c'est un complot des anglais...j'en suis sur !!!vivement samedi soir : Calais => Eurostar => Go back home ...

Tout sous contrôle (Episode 5 BONUS ) : La Coupe du Monde, c'est comme un grand jardin : un trèfle, une fougère, une rose...

Résumé des épisodes précédents : bon ben c'est d'abord ici, puis là, puis là, le bonus est ici et le dernier épisode est LA. voilà. Avant d'attaquer dans l'dur avec nos meilleurs ennemis british,...