Choc & Chaos

Choc & Chaos

Créée le 20/06/07 par Hector Gnole
Communauté de l'étude fractale et métaphysique du chaos : le chaos est-il une couche de khôl barbouillé par le Hasard ou le masque posé sur un ordre caché ?

Derniers articles

Ca sent le sapin...

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 1 an

Je ne suis pas peu fier du titre de mon article. A la fois, il résume assez bien la situation de mon blog et décrit parfaitement l'odeur de conifère qui emplit mon salon en cette époque de fêtes...

Débat lundi 17 décembre : Climat, Bali finit, et maintenant ?

Suite à la Conférence internationale sur le Climat, qui s’est déroulée à Bali du 3 au 15 décembre, l'association 4D vous convie à un évènement / débat, lundi 17 décembre, à partir de 18h, à la...

"quand on commence à expliquer l'inexplicable ,c'est qu'on s'apprete à excuser l'inexcusable "

Publié par bobby sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 1 an

Je reviens ,sur les emeutes d'il y a quelques semaines ,pour m'arreter sur cette phrase abracadabrantesque et dans abracadabrantesque il y a "je vous nique la gueule et en plus je vous prend pour...

La nuit dernière, j'ai fait un rêve

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 1 an

La nuit dernière, j'ai fait un rêve. Je vous préviens, c'est pas du Martin Luther King, juste du Hector Gnole, vous ne ressortirez pas de cette lecture gonflés à bloc, mais plutôt gonflés tout...

Le jeu !!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 1 an

Face à la pression exercée par mes « adeptes », j’ai décidé d’essayer de proposer un jeu. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais voilà : vous avez un stylo, vous dessinez (la partie...

Si Dieu existait et ben....

Publié par Cartman sur le blog Comme un grille-pain dans le frigo il y a 1 an

Les récentes comms m'ont filé une idée qui permettra peut-être de relancer le frigo, actuellement pris dans la glace, et qu'on essaye néanmoins de faire avancer à grand coups de pioches. Cet...

Fin de série

Publié par Hector Gnole sur le blog Hector Gnole : mystique et comique tripier il y a 2 ans

Enfer et damnation, nous sommes vendredi soir et je ne profite pas du week-end : demain, je ne pourrai pas faire la grasse matinée. Ma femme est appelée à une haute occupation, à savoir mettre sous...

ça bouge à yellowstone.

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 2 ans

En effet, lisez l’article suivant. Pas de quoi vraiment s’inquiéter pour l’instant. Mais quand même soyons vigilant (dans la Bible Pierre dit à un moment qu’à la fin des temps, tout finira par...

La révolution, maintenant !

" il est temps plus que jamais de faire la Révolution, pendre le dernier spéculateur financier avec les tripes du dernier député UMP." Voici les propos que tenait devant moi, pas plus tard...

Bouge, bouge, bouge !!!

Publié par Miteny sur le blog L.existence de Dieu. Une demonstration tres tres simple. il y a 2 ans

C’est la fête ! Attention : le clip commence après la présentation des sponsors. Merci à Didier Super.