Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 154 blogs et animée par Vincent Gruyer, photographe, panographie et vidéo
La communauté de blog des photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the net
Publié par Mart, il y a 6 jours sur le blog www.martineschnoering.com
suite de l'article vacances en guyane pour vosges-passion ! voici quelques images illustrant la suite de mes découvertes dans ce dom à la flore et à la faune si denses ! aï, ou singe paresseux, ou...
Publié par Vincent Gruyer Photo metro chemin de fer metropolitain RATP, il y a 7 jours sur le blog www.photos-panographiques.com
abstract image and stock photo: perception n°821 photo metro chemin de fer metropolitain ratp buy this photo mouvement and artist's impression. acheter le tirage argentique unique numéroté 1/1....
Publié par wilfried g, il y a 7 jours sur le blog wil-photos.over-blog.com
eglise de montjean sur loire
Publié par Eylou, il y a 7 jours sur le blog didierbeunas.over-blog.com
certains le savent, plus le temps est pourri plus je m'éclate. je ne fais pas forcément de belles photos, mais ce n'est pas forcément le but. d'ailleurs si une âme charitable voulait m'offrir un...
Publié par Petit Louis, il y a 7 jours sur le blog www.petitlouis.org
un titre qui n'a rien à voir avec la photo. quoique ... un texte de robert pirsig aussi. quoique... "le passé n'existe que dans nos souvenirs, le futur n'existe que dans nos projets. le présent...
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 8 jours sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Vincent Gruyer Photo Metropolitan Railway, il y a 8 jours sur le blog www.photos-panographiques.com
abstract image and stock photo: perception n°816 photo metropolitan railway buy this photo mouvement and artist's impression. acheter le tirage argentique unique numéroté 1/1. format 18x24 cm. 50€...
Publié par Laurialies, il y a 9 jours sur le blog www.laurialies.com
Publié par Photos en vrac, il y a 9 jours sur le blog moi-vous-nous.over-blog.com
Video présentation. Usage et prévention: cocaine, crack et free base
Publié par Vincent Gruyer Usage et prévention: cocaine, crack et free base, il y a 9 jours sur le blog www.photos-panographiques.com
prevention cocaine envoyé par vincent gruyer prévention cocaïne, un outil dvd & dvd rom pour sensibiliser sur l'usage de la cocaïne et la prévention de cette drogue pour acheter ce dvd:...