Bordeaux

Alimentée par 6 blogs et animée par Initiative collective

Bordeaux Pour commenter ou simplement décrire la vie bordelaise

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Vert" rime avec "colère"

Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net

ma chère albertine, je suis d'assez mauvaise humeur. rassure-toi : rien de grave. juste une histoire de jardin, d'eau et de municipalité laxiste. hier en soirée, je me baladais dans le jardin...

Bordeaux-plage

Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net

ma chère albertine, sais-tu que bon nombre de nos contemporains ignorent que bordeaux ne se trouve pas au bord de la mer ? et que, par conséquent, parler de bordeaux-plage est incongru ? et...

Bordeaux et unesco

Publié par MB, il y a 1 an sur le blog bord-europe.over-blog.com

le patrimoine architectural de bordeaux est particulièrement riche, ce qui lui a valu d'être consacré par l'unesco en juin dernier. cette distinction ne doit pas faire oublier que bordeaux est une...

Toujours Alain Moga

"un euro bordeaux, exactement dans l’esprit de ce qui s’est fait à lille." 20 minutes - 24 octobre 2005

Pétition

nous invitons toutes les personnes convaincues par le fait que la dimension européenne ce n'est pas 50m à signer cette pétition par un commentaire sous cet article indiquant vos nom et prénom. je...

Petit tour d'Europe

lors des campagnes municipales, l'actuelle majorité, mais également l'actuelle opposition, faisaient référence à un centre d'affaires de dimension européenne. et c'est donc sur la construction...

Information des Bains Douches

anne sallenave de l'atelier des bains douches : dans le cadre de l'atelier des bains douches sur le quartier belcier, la réunion de décryptage de l'étude treuttel garcias treuttel avec un...

Regard de Laurent Courbu

laurent courbu, président de la chambre de commerce et d'industrie de bordeaux : "l'idée de créer un quartier européen d'activités à belcier, près de la gare saint-jean, est excellente, mais il...

Regard de Michel Jacques

michel jacques, architecte co-fondateur de l'association arc-en-rêve : "il manque à bordeaux les 'gratte-ciel' qui feront d'elle une métropole simplement de son époque." le festin - hors série,...

Remarque de Monsieur Duchène sur la hauteur

a l'occasion du premier atelier d'urbanisme de saint-jean/belcier, j'ai eu la chance de bavarder quelques minutes avec monsieur duchène pour connaître la hauteur prévue pour le centre d'affaires....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog