Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Initiative collective
Pour commenter ou simplement décrire la vie bordelaise
Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net
ma chère albertine, je suis d'assez mauvaise humeur. rassure-toi : rien de grave. juste une histoire de jardin, d'eau et de municipalité laxiste. hier en soirée, je me baladais dans le jardin...
Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net
ma chère albertine, sais-tu que bon nombre de nos contemporains ignorent que bordeaux ne se trouve pas au bord de la mer ? et que, par conséquent, parler de bordeaux-plage est incongru ? et...
Publié par MB, il y a 1 an sur le blog bord-europe.over-blog.com
le patrimoine architectural de bordeaux est particulièrement riche, ce qui lui a valu d'être consacré par l'unesco en juin dernier. cette distinction ne doit pas faire oublier que bordeaux est une...
"un euro bordeaux, exactement dans l’esprit de ce qui s’est fait à lille." 20 minutes - 24 octobre 2005
nous invitons toutes les personnes convaincues par le fait que la dimension européenne ce n'est pas 50m à signer cette pétition par un commentaire sous cet article indiquant vos nom et prénom. je...
lors des campagnes municipales, l'actuelle majorité, mais également l'actuelle opposition, faisaient référence à un centre d'affaires de dimension européenne. et c'est donc sur la construction...
anne sallenave de l'atelier des bains douches : dans le cadre de l'atelier des bains douches sur le quartier belcier, la réunion de décryptage de l'étude treuttel garcias treuttel avec un...
laurent courbu, président de la chambre de commerce et d'industrie de bordeaux : "l'idée de créer un quartier européen d'activités à belcier, près de la gare saint-jean, est excellente, mais il...
michel jacques, architecte co-fondateur de l'association arc-en-rêve : "il manque à bordeaux les 'gratte-ciel' qui feront d'elle une métropole simplement de son époque." le festin - hors série,...
a l'occasion du premier atelier d'urbanisme de saint-jean/belcier, j'ai eu la chance de bavarder quelques minutes avec monsieur duchène pour connaître la hauteur prévue pour le centre d'affaires....